PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, J'ai une Zone Répetée qui présente des articles d'un catalogue. Quand j'ai un nouvel article j'aimerais que son numéro de catalogue soit en couleur (fond du champ par exe… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour J'ai un petit probleme pour filtrer mon etat. Dans le code Filtre j'ai mis HFiltre(Ligne_commandes,IDCommandes,numCmd) //numCmd etant un parametre passer a l ouverture de … »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Bonjour à tous, je sais que ce type de message traine depuis quelques temps sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète à ce problème : j'ai vu que certains … »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« bonjour à tous, voila g realiser une application en webdev avec une analyse qui a la base etait en acces et qui est maintenant convertis en hyperfile. Le soucis c est que les donn… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec cette fonction, explications : J'ai une zone répétée qui s'affiche avec diverses iformations, pour mon cas : ID - CATEGORIE 10 - Cate… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, Une bizzarerie, Chaque fois que je crée une liste (pas une combo), je suis l'assistant jusqu'à la fin en décidant de la remplir par programmation. Jusque là, pas de prob… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« est ce possible ? on ne peut pas avoir de cle composee?… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Cela me fait perdre vraiment bcp de temps. Il arrive souvent que je n'arrive pas à déployer mes sites. Je tombe sur le msg Erreur CGI en-tête incorrect ou qq chose de ce genre, ou … »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« à priori sur une application webdev9 j'ai ce message qui arrive de temps en temps dès qu'on est 2 à bosser sur l'appli une idée ? Le contexte auquel cette requête fait référence (… »
Iniciado em 07 set. 2005 por