PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Nouveau dans WebDev (mais pas avec WinDev) je souhaite afficher la date du jour avec l'heure dans ma page. J'ai pris l'exemple dans WebDev et malgré tout cela ne fonctio… »
Iniciado em 15 out. 2005 por
« Cette solution permet de résoudre le problème d'installation du programme Webdev_Install_Test, spécifiquement lors de la création du group utilisateur. Le logiciel d'installation … »
Iniciado em 15 out. 2005 por
« Bonjour, J'ai répondu à un post sur ce sujet il y a qq temps, le PB qui se posait était que l'instruction uploadcopiefichier ne fonctionne pas en php. je n'ai pas vu de solution p… »
Iniciado em 12 out. 2005 por
« Bonjour, L'éditeur de code peut être personnalisé afin de correspondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez modifier les aspects suivants : - modifier le temps avant l'affichage d'… »
Iniciado em 14 out. 2005 por
« Bonjour à tous, Je cherche à configurer le déploiement de WebDev 1.5 sur IIS 6.0. Il affiche une erreur dans le diagnostic sur le protocole AWP. Si quelqu'un pourrait me dire comme… »
« Je peut seulement me branché une seule fois pourquoi? J'ai ce message du serveur La connexion est refusée car vous êtes déjà connecté à ce site Merci de votre aide… »
« Bonjour, Je suis en train de créer une application qui permettra d'envoyer un mailing personnalisé à une série de clients. Pour ce faire, j'ai créé un etat que j'imprime en html :… »
« Je< veux pouvoir afficher en cliquant sur un bouton un palette de couleur et choisir la couleur. Comment faire ? J'ai trouvé de pages HTML mais comment fait on pour afficher la … »
« Bonjou, Je suis novice sur webdev9 et je dois déployer le site intranet que j'ai développer. J'aimerai le déployer sur un poste qui est donc sur le réseau, mais je n'y parviens p… »
Iniciado em 07 out. 2005 por
« Bonjour, Actuel utilisateur de webdev 7.0, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de créer dynamiquement une arborescence de menu de page. Concretement, je souhaite utiliser ce … »
Iniciado em 13 out. 2005 por