PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de créer un fichier d'aide comme c'est le cas avec Windev. Merci de vos réponses… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour, Pour trouver une ligne de code par son numéro, allez dans le Menu « Edition…Aller à la ligne n°.. » ou alors, de façon plus rapide utilisez le raccourci clavier CTRL+G. … »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour, je possède la version 1.5, et je viens d'acquérir la 9.... Impossible de joindre le support tech. donc je post ici.... Comment migrer de la version 1.5 à la 9.... Sachan… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, Après avoir lu une bonne quantité de message sur ce forum, je ne vois toujours pas comment je peux lire un fichier de type MPEG ou WMV sur une de mes pages en WB9 Si une… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour, je viens d'installer webdev 9. Je souhaite créer un projet et utiliser une base MySql existante. Seulement, mors de la séléction de la base source, j'ai le message d'erre… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Comment-fait on cligonter au défilé un libellé ?? Il y a bien une coche dans la description, mais ça ne marche pas. une fois les page HTML générée. MERCI A +… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« J'affiche dans une table des enregistrements issus de l'analyse, par programmation. Un fois les données affichées, on peut faire des recherches mais je voudrais avant vider le cont… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« J'ai un état basé sur un champ table. Ma table est remplie par programmation et contient des lignes sous-totaux qui sont affichées de couleur différente, mais je l'affiche ou l'imp… »
Iniciado em 08 set. 2005 por