PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Sur le Onload d'une page, je fait appel à la procédure globale navigateur "_NavigateurPleinEcran()" qui me permet de mettre la fenêtre du navigateur en plein écran. Voici … »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, Il peut être intéressant de connaître les performances d'une procédure, d'une portion de code ou d'une instruction. WinDev dispose des fonctionnalités AnalyseurDébut et A… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« J'utilise la fonction crypte dans windev puis je décrypte dans webdev, dans 15 à 20% des cas le décrypteur se plante et ne décrypte pas de quoi cela peut il bien provenir?!!!!!!!! … »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Bonjour, j'ai l'erreur suivante apres avoir installé notre site sur notre serveur. Pouvez-vous me dire de quoi ça peut provenir ? ---------------------------- Le moteur n'a p… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Existe-t-il des exemples de sites qui gèrent des photos ? D'avance merci Eric… »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Bonjour, La propriété ValeurMémorisée permet de connaître la valeur actuellement mémorisée par une ligne d'une liste (y compris Liste Image) ou d'une combo. Pour récuperer la rubr… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« petite question a la con. Comment on met du texte sur le bouton d'un champ upload ? merci… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« bonjour à tous, voici mon soucis, j'ai une page principale (page1) et dedans se trouve un champ html où je fais apparaitre une autre page (page2). A partir d'un bouton de validat… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
Sem resposta
« bj le forum je vais peut être commencer sous webdev. quelques questions : 1- y a t il des solutions groupware sous webdev ?? 2- puis je faire un back office qui propose un editeu… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« G des problemes pour faire des pages en arabe. Que dois-je faire? Merci de vouloir m'aider... A+… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
Sem resposta