PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Qui a constaté un problème lors de l'impression en pdf d'un état ? Dans mon état, j'ai un champ RTF dans lequel j'affiche des symbole spéciaux. A l'écran , je vois mes flèches, to… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
« Bonjour Je voudrai crée un organigramme avec la fonction "Arbre", mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourrais t'on m'aider svp? Voilà un exemple de donnée que j'ai : n°che… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
« Webdev7 + Apache 1.3 + Navigateur IE 5.00 Le moteur de déploiement semble bien installé (lors du diagnostic tout est OK) Lorsque je lance un test sur mon appli, arrivée sur la page… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la récupération des paramètres d'une page à l'autre. Quelque soit la procédure de récupération , J'obtiens toujours l'erreur suivante: Erreur… »
Iniciado em 17 set. 2005 por
« Bonjours à vous. Voila j'essaye de faire une recherche qui ne me donne que les résultats compris entre 2 dates saisie au clavier. Je détaille: J'ai 2 champs de saisie de date, un … »
Iniciado em 19 set. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, J'ai besoin de me connecter à une base SQLSERVER avec la classe ADO4WD. Je n'arrive pas à trouver la chaine de connexion. Pour se connecter à une base appelée msformoff… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« Bonjour, Je charge une table par programmation basée sur une rêquete (non triée) je souhaite trier cette table en fonction du choix de l'utilisateur, Comment faire?? TableTri est … »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais modifier par programmation le type d'une colonne dans une table sous Webdev. La finalité est de pouvoir exporter vers Excel n'importe quelle requête suivant le … »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour Je pense que le sujet resume bien mon probleme. Je ne trouve pas comment faire g bien essaye email.attache[1] = "c:\Fichier.pdf" mais email.attache ne sert qu a recuperer … »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Je dois créer une condition sur une requête ou j'ai une rubrique "DFINABON" (Champ date) de la table "Abonnement"qui doit être inférieur à la date système.De ce fait, je prends tou… »
Iniciado em 16 set. 2005 por