PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à Tous, J'ai un petit problème, je construis mon site intranet sous WEBDEV7 et je n'arrive pas à modifier le format des liens hypertextes. J'aimerais qu'ils ne soient plus… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
5 respostas
« Y'a qq chose que je comprend pas, pouvez vous m'aider ?... Je souhaite récupérer un fichier sur le serveur FTP... ... je m'y connecte,la connection est validée Je souhaite récupé… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour, Voici mon problème : J'essaie de créer une vue à partir d'une requête SQL. Voici mon code : SI PAS HExécuteRequêteSQL(Masourcededonnée,"Connexion_AS400_Test",hRequêteSa… »
Iniciado em 30 set. 2005 por
Sem resposta
« Quand je génére mon installation, tout les fichiers que j'ai introduit comme "Demo" dans mon site de test viennent avec! j'ai donc des documents pdf, doc, avi ect qui se glissent d… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, j'ai des champs de saisie sur ma page,qui sont superposé sur des champs Libéllé. Or quand je test, je n'ai pas acces a mes champs. Seul les champs qui ne sont pas "collé"… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Bonjour, Lorsque nous utilisons un champ ou une rubrique du type date et heure, il est intéressant de pouvoir récupérer facilement soit la partie date soit la partie heure. Les pr… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Bj à tous Probleme d'envoi de Mail depuis mon site Jusqu'à présent le code ci dessous fonctionnait parfaitement --------------------------------------------------- EmailOuvreSes… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
Sem resposta
« J'ai un champ affich formaté dans une ZR je voudrais que quand la chaîne est vide, le libellé du champ soit invisible. SI ReqLivresParametres.DIM_METR = "" Lib_Frmt..Etat = Invisi… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« Bonjour, J'essaie de reproduire la manipulation présentée dans les vidéos de PC Soft pour importer un fichier XML dans mon analyse ... mais à chaque fois Webdev se ferme brutaleme… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
Sem resposta
« J'ai une table avec certaine colonnes en liens, je voudrai ouvrir le lien dans un nouveau navigateur que je veux paramètrer (taille, boutons dispo., emplacement ...). Mais dans la… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
2 respostas