PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Sur une de mes pages, le code de mes boutons ne s'execute plus. C'est bizarre car sur toutes mes pages ca fonctionnent sauf sur celle ci. Quelqu'un sait de quoi ca peut pr… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« bj je lis que webdev s'installe sous linux ya t il une distribution préférée ??? merci… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« Bonjour Je souhaite envoyer un email de confirmation via mon site. Je fais : snomuser est une chaine="Confirm"+ConnexionOccurrence() scompteEmailSMTP est une chaine="smtp.franc… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
« Bonjour, le fonctionnement de PagePosition() ne semble pas le même en v9 qu'en v7. en effet en 7 on pouvait effecteur un pagePosition sur des champs déjà visible à l'écran. Ce qui… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« salut à tous, j'ai un petit pb avec la fonction pagevalide, quand je clic manuellement sur mon lien où l'on retrouve la fonction pagevalide (dans le code navigateur) cela marche … »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Bonjour Sur le Onload d'une page, je fait appel à la procédure globale navigateur "_NavigateurPleinEcran()" qui me permet de mettre la fenêtre du navigateur en plein écran. Voici … »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, Pour un site intranet développé sous WebDev, j'aurais besoin de l'Active Directory afin de vérifier l'identité de l'utilisateur (en vérifiant son mot de passe Windows ass… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, N'ayant pas trouvé d'information dans la documentation, j'aimerais savoir s'il est possible sous WebDev 9 de créer un document PDF en mémoire, (sans fichier temporaire, d… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai réalisé un site intranet et je dois créer un document PDF. Je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur tous les postes des utilisateur. En faisant u… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Bonjour Sur le Onload d'une page, je fait appel à la procédure globale navigateur "_NavigateurPleinEcran()" qui me permet de mettre la fenêtre du navigateur en plein écran. Voici … »
Iniciado em 21 set. 2005 por