PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, WebDev met à disposition un champ nommé : "Zone répétée". Il permet de simplifier l'affichage et la saisie d'informations. Celles-ci peuvent être stockées en mémoire ou p… »
Iniciado em 19 out. 2005 por
« Bonjour, j'essai d'installer le moteur Webdev sur Linux Debian, mais il me met "erreur de segmentation" que signifie cette erreur? j'ai installé, apache, un serveur FTP. Merci… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« L'association des développeurs WxxDEV est heureuse de vous annoncer les prochaines rencontres WindReveries 2005. Ces rencontres sont faites pour vous permettre d'échanger vos idées… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai une base hyperfile avec des images au format TIFF group 4. J'affiche donc une page grâce à un état défini dans le projet. (iImprimeEtat()) Lors de la consultation … »
« Bonjour A l'aide des WTablettes, j'ai réalisé une fenêtre popup ouinon Elle marche bien. Le problème, c'est que le lendemain, elle ne marche plus du tout Une nouvelle fenêtre app… »
Iniciado em 18 out. 2005 por
1 resposta
« Salut, Quel est le meilleur moyen de précharger les images d'une page avant l'ouverture de celle-ci. Je sais qu'il existe le javascript preload mais n'existe t'il pas une autre s… »
Sem resposta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer des applications multi langues. Dans un projet les langues choisies sont définies dans le menu "Projet...Description d… »
« Bonjour, Je cherche la façon de procéder afin qu'un interrupteur soit visible ou invisible dans une zone répétée mémoire selon condition des records dans WebDev 9. J'ai créé un a… »
« Bonjour à tous, Je souhaite créer un lien sur une rubrique de type chaine comprenant indifféremment des email ou lien http. Lors du clic sur le lien, je veux ouvrir le navigateu… »
Sem resposta
« Bonjour, je constate que l'envoi des emails posent quelques problèmes chez certains d'entre nous. Et bien à moi aussi ! J'essaye d'envoyer un mail à partir de mon PC (je tourne en… »