PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'ai fait une requête et je souhaite classer les noms par ordre alphabétique.Je n'ai pas vu de fonction adéquate qui ressemblerait au traitement que je souhaite réaliser. Quelqu'un… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
« Bonjour Je souhaite ouvrir plusieurs etats lors d'un clic de bouton, sachant qu'un etat peut etre ouvert plusieurs fois. Je sais vous allez me dire, pourquoi l'ouvrir plusieurs fo… »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« Bonjour, je tente d'utiliser l'editeur html fourni par pcsoft pour la premiere fois. Pour résumé, quand je crée un nveau document, je crée un enregistrement ds la base... Ds le ch… »
Iniciado em 13 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Dans notre appli sous WebDev 9, nous devons afficher sur une seule page une longue liste d'enregistrements dans une table. On utilise pour cela une table de longueur illi… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« J'ai mon site qui a une adresse du type http://www.monsite.fr/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CTX_276-0-XyTIXwXDmI/Login/SYNC_31539718 et j'aimerai bien (comme sur certain site) que l'adresse … »
Iniciado em 12 set. 2005 por
« Bonjour, WevDev9 est installé avec EasyPHP 1.7 suite à un problème, j'ai re-installé EasyPHP 1.7 et en ouvrant l'Administrateur et en faisant un diagnostic, l'erreur suivante est … »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Je vois que l'assistant 'Nouveau' on a la possibilité de créer un document rtf mais je ne vois pas comment l'utimiser plus tard, Si qqu'un peut me mettre sur la voie Merci… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai besoin d'afficher une liste de personnes avec les informations les concernant. Parmis ces infos, j'affiche l'adresse mail et j'aimerais donner la possibilité de cliq… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Ayant développé un site de vente en ligne, j'ai un soucis grave : Lorsque je consulte le panier et que je reviens sur le catalogue oups les données du panier passe à 0, a… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour, est il possible de faire afficher un tableau excel ds une page webdev ? Ou bien y' at il un moyen simple pour exporter des données excel vers une page WD ? Merci bon dev… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
Sem resposta