PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par élément dans l'éditeur de code. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre. Si une … »
Iniciado em 03 jun. 2005 por
« J'ai un etats avec une image. image1..image ="http:\\ " Mais quand je vois la source de html, webdev a fais rien avec cette code, aucune reference img si tu utilise image = "c:… »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
2 respostas
« bonjour j'ai une fenetre X et je voudrais afficher une page Z à partir d'un code executé dans la fenetre Y dans cette fenetre X. c'est à dire qu'à l'ecran j'ai 2 fenetres: X ->… »
Iniciado em 01 jun. 2005 por
« bonjour, voila mon pb, je voulais remplir un champ par l'intermediaire d'une aide à la saisie. Je m'explique, mon champ est précédé par un bouton qui ouvre un nouvelle fenetre en… »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
1 resposta
« bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: j'ai ma page sous webdev, avec une partie haute, gauche et droite qui sont appliquées au modèle. Mes menus se trouve sur … »
Iniciado em 03 jun. 2005 por
« Bonjour, je voudrais muter un projet statique en PHP, est ce possible ou dois je recréer un projet PHP Merci… »
Iniciado em 03 jun. 2005 por
Sem resposta
« je cherche à afficher des documents dans le navigateur sans savoir de quel type de document il s'agit (.pdf, .doc, .jpg ...). Si le type est connu il y a aucun probleme, mais sans … »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
« Bonjour a tous, voila, comme il est ecrit à la page 436 du bouquin d'autoformation WebDev 9, je voudrais atteindre le WDAdministrateurdistant90. alors d'apres la syntaxe du bouqu… »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire sous WebDev permettant de générer des rapports sur les projets sur lesquels on travaille. Si un tel outil existe commen peut-… »
Iniciado em 02 jun. 2005 por
« SVP c'est trop urgent. J'ai un champs texte pour saisir les mots clés à chercher sur le site et un bouton à côté avec le libellé rechercher. J'ai également dans la même page 2 cham… »
Iniciado em 02 jun. 2005 por