PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'aurais aimer savoir comment intégrer une ou des images dans un tableau sous webdev. dans l'aide il est mentionné qu'il fallait affecter un type images mais je n'arrive … »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« Bonjour je ne comprends pas pourquoi dans un site WB9 le httprequete d'une page awp (issue de ce meme projet) ne fonctionne pas. j'ai comme message d'erreur "l'adresse fournie ne … »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« bonjour est il possible de désactiver les liens d'un tableau??? car il s'affichent ainsi par defaut et je ne sais pas s'il y a une fonction qui les desactives… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
« En recompilant sans modification un site en WebDev7 pour passer en WebDev 9, je trouve une bizarre différence de comportement pour les champs de type Liste/Combo Si le champ est D… »
Iniciado em 20 mai. 2005 por
« Bonjour, débutant sur WebDev, j'ai créé un 'frameset1' contenant 2 frames (PG_HAUT et PG_BAS), j'ai précisé que la page 'frameset1' était la premiere page dynamique du projet et en… »
Iniciado em 29 mar. 2005 por
« J'ai créer un treeview qui marchait très bien avec la version7 et maintenant en version 9 j'obtient des erreurs javascript es ce arrivé à qqn d'autre? Ou qqn sais comment procéder… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
7 respostas
« c'est normal que le masque de saisie = 999 999,99 et lors de l'execution, on peut saisir 999 999,123456789789789 etc... ?… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Dans une page, je souhaite exécuter une fonction dans la code navigateur avant celles du code serveur. Voici en fait mon exemple : Je veux récupérer une valeur dans un Coo… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« Je cherche à afficher des documents divers (pdf,test,doc,e-mail,image...) situés sur le serveur en empêchant toute modification et téléchargement pour en faire des faux. Comment s… »
Iniciado em 03 jun. 2005 por
« Bonjour, je ne trouve pas la solution dans WebDev pour créer une page de taille réduite (fenètre) en superposition de la page courante. j'ai utiliser les Frameset mais ce n'est pa… »
Iniciado em 03 jun. 2005 por