PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour a tous. Je voudrais qu'en cliquant sur une image de mon site un autre navigateur s'ouvre avec un agrandissement de l'image. Mais il faut aussi que je lui passe l'adresse de… »
Iniciado em 12 mai. 2005 por
« Bonjour a tous. Je voudrais qu'en cliquant sur une image de mon site un autre navigateur s'ouvre avec un agrandissement de l'image. Mais il faut aussi que je lui passe l'adresse de… »
Iniciado em 12 mai. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur le produits Webdev9: 1/ Est ce que le projet compilé sur webdev9 peut indifférement rouler avec le moteur linux… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« Bonjour, Voilà j'ai un début de solution pour la copie vers le presse-papier : window.clipboardData.setData("text","mon texte" ) - ceci fonctionne correctement. Maintenant je vo… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« La création d'une table ne fonctionne pas lorsque l'on travaille dans un site PHP. Comment afficher mes données sous forme de tableau. Quelqu'un a-t-il un script ou une procédure p… »
Iniciado em 10 mai. 2005 por
« Bonjour, La commande Trace() évolue. Il est maintenant possible de rediriger le contenu de la trace directement dans un fichier texte. Vous pouvez ainsi aisément éditer des traces… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« Bonjour, Voici mon expérience, si çà peut aider la communauté des utilisateurs de webdev 9 : Vers la fin de l'installation, juste après la vérification des paramètres, j'avais un … »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« J’ai installé un site sur mon serveur de déploiement (WINDOWS 2000 – APACHE), lors de l’appel du site j’ai l’erreur suivante : Forbidden You don't hav… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« Bonjour, Commandez WINDEV Mobile et recevez 1, 2 ou 3 Pocket PC ! Tous les détails de l'offre sont disponibles à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/trois-euros-de-plus/index.html N… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« Bonjour Le seul moyen que j'ai trouvé de consulter ponctuellement un fichier Hyperfile sur un site est de le rapatrier en local par ftp et de le consulter avec WDmap. Y a-t-il un… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por