PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans une zone répétée, je peux modifier la quantiité choisie à l'aide de boutons + et -, dans la zone de code du navigateur mais pas dans la zone de code du serveur. Donc… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
« Savez vous ou je pourrais telecharger une carte de France avec les departements deja decoupes en zones clicables ? Merci d'avance ..… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
Sem resposta
« Qui peu me dire comment placer ces balise dans une page webdev statique. Tous me essais sont hs. j'ai personnalisé une page html statique généré avec Webdev. J'ai modifié mon mote… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
« Bonjour, C'est simple ! Avant d'utiliser WebDev, j'arrivais à insérer une ligne en JS mais avec WebDev je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Voici ma function : /============… »
Iniciado em 18 abr. 2005 por
« Il est annoncé dans la version finale differents composants de paiement sécurisé, mais je ne vois que Paybox. je serais bien interressé pour le paiement par Atos. Est il telecharge… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Hello again I have a zone repetée with some info and one image (per occurence). I have deployed my site and when I tested it on a PC with Norton Internet Security i saw that my im… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90033) sera proposée en téléchargement dans… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Une nouvelle contribution est disponible dans les wtablettes pour gérer le problème des sessions qui expirent. Faît notoire, il s'agit de la 100ème Wtablette et elle est l'oeuvre… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por
« Bonjour. Je débute sur Webdev 9 et donc j'ai voulu tester les projets d'exemple mais j'ai l'erreur suivante à chaque fois : The requested URL /WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_3568-0-DkPxNQ… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« La charte des Forums Développeurs a été mise à jour, notamment sur la publication des "Le saviez-vous". Vous pouvez consulter cette charte à tout moment : - sur notre site Internet… »
Iniciado em 15 abr. 2005 por