PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Comment puis je remplir le svaleurs d'un tableau dans un etat tout ceci par programmation Cordialement… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai développé un site intranet sous Webdev9. Depuis ce site, certains utilisateurs, répertoriés dans un fihier "Utilisateur" ont certains droits. Pour vérifier les droi… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, J'amerai faire passer une variable d'une page à une autre, pour cela j'utilise pageaffiche et pageparametre de cette façon : Dans page1, dans le code du bouton je met pa… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Bonjour Afin de tester la validité des dates sur un formulaire HTML, j'ai developpé une bibliotheque extern au projet, déclaré dans le HEAD par la ligne suivante : <script lang… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Salut je viens de finir mon site (sous Webdev9) et je l'ai mis en ligne je le test sous IE et Avant Browser aucun problème mais si je le test sous Mozilla ou sous Mac: les photo… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, lorsque je lance la procédure d'installation d'un nouveau site de mon poste vers le serveur linux, après avoir renseigné les paramêtre de compte FTP et de compte utilisate… »
Iniciado em 06 abr. 2005 por
« Bonjour tout le monde, Je développe un ce moment un projet que au quelle j'ai utiliser les cellule un premier page pour l'organiser . Ma page é bien charger... Recherche, Info, fo… »
Iniciado em 05 abr. 2005 por
« Bonjour, je suis etudiant et ds le cadre d un stage j vais realiser une application en webdev. Bien sur, je n ai encore jamais developpe sous Webdev donc j viens un peu a la chass… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je veux éditer toutes les factures d'un client (1 état par facture !) J'ai créé un état vierge.J'y ai créé les différentes rubriques à affiche… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai besoin d'aide sur les wtablettes qui plantent sur le treeview. Le pb ne se pose qu'avec IE (donc génant) Au premier download d'un élément, la page se met en erreur … »
Iniciado em 05 abr. 2005 por