PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai besoin d'aide sur les wtablettes qui plantent sur le treeview. Le pb ne se pose qu'avec IE (donc génant) Au premier download d'un élément, la page se met en erreur … »
Iniciado em 05 abr. 2005 por
« Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site grace à webdev. Lorsque je test mon projet, je ne peux appuyer qu'une fois sur les boutons de la fenêtre, la seconde foi… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'accès natif MYSQL. Lorsque je lance l'exe "WB90DEPPACKMYSQL023" celui ci decompresse, et m'indique que l'installe est OK, or dans webdev,… »
Iniciado em 25 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai installé mon site webdev sur un serveur A avec la version de déploiement de webdev. J'accède parfaitement à mes tables mysql. J'utilise une autre connexion : natif o… »
Iniciado em 06 abr. 2005 por
« Salut à tous, J'ai un problème quand je génère un fichier PDF en mode déploiement, il ne tient pas compte des polices que j'ai défini et génère un PDF avec un police unique illisi… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai des problèmes de mise en place d'un champ flash dans une page dynamique. A vrai dire, c'est la première fois que je tente de le faire... L'aide en ligne est t… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour, voila mon probleme. J'ai loadé l'editeur html sur wtablettes ainsi que le calendrier, seulement lorsque je compile, webdev 9 me mets des erreurs de synthaxe apres la derni… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
Sem resposta
« salut à tous, j'ai un problème que je ne comprends pas J'ai des liens hypertext. Quand je clic dessus je veux qui l'affiche le site web du lien dans un nouveau navigateur j'util… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« Salut, je viens de sortir pour la premiere fois les stastiques d'un site webdev mais je trouve pas de solution pour les exporter pour mon client ? Bon dev Ciao… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, dans une page, j'ai des champs libellés qui s'appellent Qualité1 Qualité2 ... etc jusqu'à 10 Si je fait : Qualité1..Libellé=" valeur de test " // çà fonctionne Mais si … »
Iniciado em 11 abr. 2005 por