PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« salut je ne trouve pas la commande qui me permet d'avoir un affichage correcte de mon site web sur un ecrant 15" j'ai relisé mon site en utilisant un ecrant de 17" mais j'ai essaye… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« Bonjour, Je souhaitrais intégré un timer dans une page internet pour mettre a jour un champ libellé toute les minutes. Or j'ai regardé l'aide, mais je n'arrive pas à le faire fon… »
Iniciado em 09 mar. 2005 por
« Il exite une fonction DateVersNuméroDeSemaine mais dans mon cas, j'ai le numéro de la semaine et j'aimerais connaitre les 7 jours qui la compose (date) ou la première et la dernièr… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
« Bonjour, Je cherche le code pour enchainer des sites WEBDEV 9. Je m'explique. Le projet ACCUEIL ne contient qu'un menu et un acces administrateur. Ce projet ACCUEIL appel un proje… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Bonjour, Certainement une question de débutant, mais je ne vois pas comment gérer les différents états d'un lien comme A: hover etc.... Ces fonctionnalités ne sont pas intégrées d… »
Iniciado em 08 mar. 2005 por
9 respostas
« Bom hour quel qun a un bout de code pour m'aider. Je cherche a faitre jouer un som a l'ouverture de mon site. Merci d'avance. APSI… »
Iniciado em 01 mar. 2005 por
« Bonjour, j'ai un souci sur le résultat d'une opération voici mon code : QTE_ARTICLE = 1 de type numérique TARIF1= 0,82 de type monétaire OPERATION 1 de type numérique OPERATION1… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour j'ai testé la solution proposée, et ca marche plutôt bien. En fait j'ai besoin d'un seul type de mise en forme (indice) dans mon champ et je trouve cette solution un peu l… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Est-ce possible, (sans utiliser une "bidouille" javascript) ? Merci...… »
Iniciado em 01 mar. 2005 por
« Salut à tous, je suis en pleine prise de tête.... C'est encore cet éternel problème des menus déroulants de webdev qui lorsqu'ils sont déroulés passent sous les combobox situé dir… »
Iniciado em 22 fev. 2005 por