PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème que je n'arrive a résoudre seul, je voudrait afficher dans une zone répétée une couleur particulière selon certain critère po… »
Iniciado em 12 jan. 2005 por
« Hello, Sous webdev 9 lorsque j'exécute en mode developpeur la commande fListeFichier pour lister les fichier d'un répertoire se trouvant sur le réseau, tout se passe bien. alors q… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, A partir de WB9, est-il possible sur les différentes pages de désactiver les boutons système du navigateur (précédent, suivant, actualiser, démarrage..., barre d'icônes, … »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
« J'ai un champ table ( rempli par programmation ) avec quelques colonnes dont deux sont des liens. J'aimerais avoir une action différente selon la colonne dans laquelle je clique. … »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
« J'utilisais l'editeur de la LST 56 jusque maintenant, mais comme je lis qu'il y a des problèmes avec WB9, je n'ai pas encore migré mes projets. J'ai donc téléchargé l'editeur signa… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« Bonjour, Suite et pas fin du Pb, j'ai soumis au ST le Pb, ils m'ont répondu que le Pb n'était pas connu. J'ai mon site qui fonctionne parfaitement en local mais pas en ligne. j'es… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« Comment faire pour que le site soit centré quelque soit les navigateur ou la résolution? comme lle site de pc soft par ex. Merci d'avance ! Salutations et bon dev.!… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« Bonjour, Comment faire pour rendre un flash invisible en code navigateur (le but étant d'afficher une annimation flash sur le clic d'un bouton et de ne plus l'afficher sur le cli… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« Bonjour, Sur un site statique avec une page user + mot de passe + bouton validation le test de l utilisateur + mot de passe fonctionne en cas d'erreur (message erreur affiché), m… »
Iniciado em 14 fev. 2005 por
« Problème de configuration EasyPHP 1-8, WEBDEV9, Configuration du protocole AWP J'ai installé EasyPHP 1-8 ( les Serveur apache et MySQL sont donc démarrés) J'ai installé WEBDEV9 … »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
3 respostas