PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour pourrait on m'indiquer comment interdir le clic droit de la souris, ou alors recuperer ce clic pour afficher un message et non le menu. D'avance merci… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train de tenter de déployer un site WebDev avec Apache comme serveur http et avec le moteur de déploiement Linux. Pour ce qui est du paramétrage d'Apache et du… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« Bonjour, J'utilise l'accès natif de webdev pour me connecter à MySQL et je suis sous windows. tout est ok. Je vais migrer le site vers une machine Linux mais je ne pense pas que l… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« Bonjour a tous, j'aiune frame avec 3 pages,haut, droite et gauche. je dosi , ramener dans la page haut un element de la gauche et un element de la droite. Comment puis-je faire … »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
« Bonjour à tous , j'ai besoin de votre inspiration et de votre expérience , parce moi je craque un peu , cela fait 2 semaines que je bute sur ce pb Sur un serveur W2000 serveur +a… »
Iniciado em 10 mar. 2005 por
« A tout hasard, car je risque d'en avoir besoin ... Personne n'a développé un système de combo basé sur la typologie des PCS de l'insee? http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomencla… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« Je viens de mettre à jour mon site avec un nouveau model, il est moins lourd que le précédent et composer d'une dixsaine d'elements! Tout mon projet rame depuis que je l'ai appliq… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Du net via une appli PHP développer en Webdev, je souhaite me connecter à une base de données située sur un pc Windows (bien en entendu avec un IP fixe). Comment dois je … »
Iniciado em 13 mar. 2005 por
« Bonjour, Petit problème lors de la mis à jour de mon site déployé sur un serveur 2003. Il m'indique toujours impossible d'initialiser la modification automatique des données. Le f… »
Iniciado em 11 mar. 2005 por
« Qui à reussi? j'aimerai bien voir ca...… »
Iniciado em 19 jan. 2005 por