PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de lancer une application comme word, exell ou access en leur passant une macro, et si il y amoyen, comment puis je faire. Merci… »
Iniciado em 15 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai installé le moteur de déploiement ce WebDev 9 J'ai installé l'accès natif AS/400 Easycom Je lance l'installation du site en cochant la case [] Cochez cette case si… »
Iniciado em 15 mar. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, j'ai besoin de tracer la lecture d'email (attention, email voulus pas du spam !) et je voudrais utiliser la technique d'un web bug. Meme si cela est réalisable en WebDev,… »
Iniciado em 16 mar. 2005 por
« Voila, je voudrais savoir COMMENT on fais pour créer+executer+recuperer les info d'une requete sql. Il y a tout des morceau de code sur les postes mais personne ne dis entierement … »
Iniciado em 15 mar. 2005 por
« Voila , j'ai reussi a crée a arbre qui reprend des conctacts et les relations qu'ils y a ente eux, seulement j'ai un petit soucis : lorsque je clic sur un element feuille de l'arbr… »
Iniciado em 15 mar. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90028m). Retrouvez cette i… »
Iniciado em 16 mar. 2005 por
« Comment appeler une URL depuis une page webdev en mode PHP (équivalent à naviguateurOuvre)? Exemple: // dans code d'initialisation de ma page (serveur PHP) MonUrl est une chaine="… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« Bonjour, je cherche à intégrer du flash avec WebDev et j'avoue que je suis surpris de la complexité de Flash. J'ai récupéré un exemple datant de WB1.5 concernant l'interaction ave… »
Iniciado em 15 mar. 2005 por
« Hello i have a treeview with all the records of a FIC-file. A click on a element loads the "code serveur" of a hiden button. For now i just show the id (of the noeud or the feuille… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por
« bonjour pourrait on m'indiquer comment interdir le clic droit de la souris, ou alors recuperer ce clic pour afficher un message et non le menu. D'avance merci… »
Iniciado em 14 mar. 2005 por