PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« je souhaite créer un menu déroulant dans un site webdev et le formater en fonction du profil de l'utilisateur (LST50 page 9) . Comme la définition du menu déroulant est écrite en d… »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai une page contenant une cellule et 10 autres champs (boutons, libellés et textes). Tous les 10 champs sont inclus dans la cellule. Lorsque j'appelle la fonction Enumè… »
Iniciado em 28 nov. 2004 por
« Bonjour J'essaie de télécharger un fichier PDF avec la commande : FichierAffiche( <chemin_complet>,"application/unknown",<joli nom>) ca marche nicket sur une machine … »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« Bonjour, j'ai un combo que filtre un deusiemem combo avec son indice. J'explique Combo1 Avec la rubrique Societe Particuliere je selecione "Particulier" ou l'indice est 2 qui a… »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« bonjour à tous, je souhaite lorsqu'on l'on arrive sur mon site, recuperer l'adresse du site appelant merci de vos solutions C.CHATILLON… »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« Bonjour à tous, Voiçi la déscription de mon soucis J'utilise un fichier ayant cet allure là NOM PRENOM DROIT1 DROIT2 DROIT3 DROIT4 ... DROIT10 Je souhaite modifier la valeur de… »
Iniciado em 26 nov. 2004 por
« Bj à tous A l'ouverture d'une page, je voudrais écrire un cookie en JAVASCRIPT, avec les paramètres suivants nom du cookie : pseudo info à remplir : nom = TOTO date de validité :… »
Iniciado em 28 nov. 2004 por
« bonjour à tous, je cherche la possibilité de modifier la hauteur et la largeur d'un champs de saisie dans une fenetre. Malheureusement, lorsque je mets nomchampssaisie..hauteur, j… »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« Bonjour, Voila, j'ai une image cliquable qui récupére la valeur de deux champs texte. Si je fait un info(monchamp) dans le traitement du click serveur de mon image, ça me retourne… »
Iniciado em 27 nov. 2004 por
« Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon application sur un serveur distant. Le serveur est un Windows 2003 Server Web Edition. Le message d'erreur est : Echec de l'envoi d'inf… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por