PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour Depuis une page WEBDEV je lance une appli windev par la commande LanceAppli depuis une image clicable cela fonctionne parfaitement en test mais pas du tout en ligne ???? … »
Iniciado em 16 nov. 2004 por
« Bonjour, je débute avec webdev et j'ai un gros problème qui m'empeche d'avancer. J'ai une page dynamique (PAGE1) qui effectue un traiement quelconque. Cette page reçoit un paramè… »
Iniciado em 25 nov. 2004 por
« Je dois intégrer un activex sur une application webdev pour piloter une douchette coté client. Savez-vous comment on peut intégrer un activex ? merci… »
Iniciado em 26 nov. 2004 por
« Bonjour, j'aimerai, si possible, changer l'image d'un bouton lors de l'appui sur celui-ci pour indiquer à l'internaute, à quoi correspond la page affichée ... Cette image a la même… »
Iniciado em 26 nov. 2004 por
Sem resposta
« Tour de France "version 9" : Nantes et Bordeaux Il reste encore des places pour Nantes et Bordeaux ! Vous habitez près de ces villes ? Venez vite découvrir les versions 9 ! Nous v… »
Iniciado em 26 nov. 2004 por
« Bonjour et tous et bonne année. Je vous expose mon problème: J'ai un superchamp qui possède ses méthodes locales sa déclaration et ses propres champs. Ce superchamp et utilisé da… »
Iniciado em 05 jan. 2004 por
« Je cherche a uploader des images via un site WD pour afficher ensuite dans une ZR. Je fais le code ci-dessous mais ca marche pas //------------------------------------------------… »
Iniciado em 25 nov. 2004 por
« Bonjour à tous, J'ai besoin de lire un fichier texte présent dans le répertoire _web de mon site. j'ai essayé de l'ouvrir avec fOuvre mais j'ai une erreur à chaque fois. Je fais f… »
Iniciado em 25 nov. 2004 por
« Hello tous, cela fait une heure que je chercher partou et je ne trouve pas de réponse à mon problème. C'est assez simple en fait : comment afficher un sélectueur de fichier afin … »
Iniciado em 25 nov. 2004 por
« bonjour à tous, il y a dans la LST56 un editeur HTML qui permet à l'utilisateur de saisir un texte avec mise en forme. le probleme est que je ne peux rien faire de se texte par la… »
Iniciado em 25 nov. 2004 por