PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bj à tous A l'ouverture d'une page, je voudrais écrire un cookie en JAVASCRIPT, avec les paramètres suivants nom du cookie : pseudo info à remplir : nom = TOTO date de validité :… »
Iniciado em 28 nov. 2004 por
« bonjour à tous, je cherche la possibilité de modifier la hauteur et la largeur d'un champs de saisie dans une fenetre. Malheureusement, lorsque je mets nomchampssaisie..hauteur, j… »
Iniciado em 29 nov. 2004 por
« Bonjour, Voila, j'ai une image cliquable qui récupére la valeur de deux champs texte. Si je fait un info(monchamp) dans le traitement du click serveur de mon image, ça me retourne… »
Iniciado em 27 nov. 2004 por
« Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon application sur un serveur distant. Le serveur est un Windows 2003 Server Web Edition. Le message d'erreur est : Echec de l'envoi d'inf… »
Iniciado em 23 nov. 2004 por
« Bonjour à Tous. Voici ma question : je suis propriétaire de deux noms de domaine : http://www.monsite_1.com et http://www.monsite_2.com Dans mon site dynamique, comment savoir qu… »
Iniciado em 27 nov. 2004 por
« Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant : J'ai un site dynamique. Lors de la saisie dans le navigateur du lien suivant "www.monsite.com/page1.htm", j'ai besoin d'afficher la pa… »
Iniciado em 27 nov. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, J'ai un gros problème : lorsque je travaille avec une requête ex : ReqProduits puis que je la modifie (ajout de tri, ajout de filtre ….) j'obtiens ce type de messa… »
Iniciado em 24 nov. 2004 por
2 respostas
« il est facile d'afficher une page AWP depuis une page AWP ... mais c'est moins évident depuis une page dynamique : Erreur à la ligne 2 du traitement Clic de Bouton1 (serveur). Vo… »
Iniciado em 27 nov. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Depuis que j'ai migré mon site de webdev1.5 vers wezbdev7 celui-ci est fréquemment bolqué .l Les utilisateurs ne peuvent y accéder (l'erreur évoqué est qu'un trop grand n… »
Iniciado em 25 nov. 2004 por
6 respostas
« Bonjour, y a t il possibilité de créer un fichier texte ou xml sur le poste client de l'internaute, afin d'envoyer des infos à un programme windev sur le meme poste client ? seul… »
Iniciado em 26 nov. 2004 por
2 respostas