PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelqu'un a-t'il testé le fonctionnement du treeview sous Firefox? Tout fonctionnait chez moi jusqu'au passage en version 0.9.x et depuis, le treeview ne fonctionne tout … »
Iniciado em 07 out. 2004 por
« Bonjour, Je débutes sur le logiciel WebDev 7 et je n'ais aucun serveur de type Apache ou autre installé et je ne peut donc pas visualisé les pages que je fais dès qu'elles ont le … »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Bonjour à tous, Les clients qui accèdent à mon site et commande en ligne sont très peu patient, il arrive souvent qu'ils cliquent plusieurs fois sur le bouton de validation de la … »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour, j'ai un problème avec des interrupteurs. En effet, j'ai plusieurs interrupteurs (chacun ayant une seule option) et je voudrai pouvoir afficher le contenu des cases cochées… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Quand je clique sur Lancer le projet, voici le message qu'il me met : L'administrateur ne parvient pas aà détecter de serveur Web Actif. Vérifiez dans le gestionnaire de IIS que '… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour, Ayant obtenu le renouvellement de mon certificat SSL, je cherche à afficher le sceau sur la page d'accueil de mon site. Pour ce faire, il m'a été fourni un bout de code … »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour, Après avoir obtenu un certificat SSL, je souhaite intégré le sceau sur la page d'accueil de mon site. Il m'a été fourni un morceau de code à intégrer dans la page. Ca re… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour, Pour gagner de la place , dans mes pages de saisie, je minimise l'espacement vertical des champs de saisie . Tout en prenant garde de ne pas avoir des superpositions inva… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
Sem resposta
« Bj à tous J'aimerais en cliquant sur un lien lancer 'JOUERSON.MP3' Quelqu'un pourrait il me dépanner ? Merci… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour, Si j'utilise, par exemple, un lecteur code-barres série avec un adaptateur série-usb pour le brancher sur un port usb d'un portable, je suppore que les fonctions slit...s… »
Iniciado em 06 out. 2004 por