PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai plein de WD_***.tmp dans le rep exe et ça n'est pas éditable (enfin c'est pas clair) Ils ont tous été générés aujourd'hui. Qu'est-ce ? -- Eric Webmaster des Wtable… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Salut à tous ! voici ma soluce pour connaitre la valeur de la reglette à un instant T. // retrouver la valeur de la zonerepetteencours chainetempo=Droite(Réglette1..Valeur,Taille… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Novice En utilisant mon nom de domaine sur internet Exploreur j'avais acces sur mon PC a mon site internet installe sur C:\Serveur\Apache. Apres le Pack2 de XP et l'installation d… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Cela fait une semaine que les WTablettes sont lancées et vous avez été très nombreux à vous connecter. Nous sommes donc ravis de cette première semaine qui nous a permis de recevoi… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Bonjour, Dans une page de mon projet, j'ai une zone répétée, qui contient un interrupteur définit avec la propriété valeur. Mon interrupteur est de type dynamique à une option. Qu… »
Iniciado em 14 set. 2004 por
« Bonjour, Avez-vous un code pour envoyer (fonctions Webdev) un email ayant un fichier PDF attaché ? Merci Jp… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
2 respostas
« Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà réussi à utiliser la fonction JavaCharge ? Si oui, qu'avez vous passé en paramètre ? Merci… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
Sem resposta
« bonjour à tous , dans une frame , je viens d'ajouter un champ en saisie afin de saisir le numéro client. je n'ai encore fait aucune programmation sur ce champ et en mode test l'app… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page d'accueil le nombre d'internautes connectés au site. Existe-t-il une procédure ou des instructions permettant de connaître cette val… »
Iniciado em 10 set. 2004 por
3 respostas
« Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide. Je souhaite executer une requete avec comme paramètre une valeur se trouvant dans une branche d'un tree view. Le problème c'est que je n'… »
Iniciado em 04 out. 2004 por