PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Tout est dans le titre j'aimerais ensuite pouvoir réafficher le document!!! (merci de donner la fonction d'enregistrement et la fonction de récupération Merci d'avance! Salutat… »
Iniciado em 04 out. 2004 por
2 respostas
« Soit une appli compilée avec la 70125c. Si on la porte sur un serveur déploiement encore en 70124, cela marchera-t-il ? Précision : L'appli n'utilise pas encore le mode AWP. Merc… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
« C'est une histoire de fous .... 3 jours que je cherche .... Quelqu'un a t'il constaté le même phenomène : Dans une page , vous placez un Champ de saisie sans masque et un champ Up… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Salut ! Alors voilà mon problème. Je génère une page avec l'ensemble des images contenues dans un enregistrement. Et là où je sèche, c'est pour ouvrir l'image à sa taille réelle l… »
Iniciado em 01 out. 2004 por
3 respostas
« Si quelqu'un connait ce qu'il faut faire pour connecter 2 ordinateurs sur ADSL SpeedTouch 510.… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
10 respostas
« En Windev j'ai trouvé des exemples permettant de connaitre la touche clavier utilisé mais pas en WebDev. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?… »
Iniciado em 24 set. 2004 por
« Bonjour, J'ai dans une zone répétée, un graphe de type nuage avec un seul point, jusqu'à là tout va bien. Maintenant je voudrais que la valeur de ce point puisse varier en fonction… »
Iniciado em 01 out. 2004 por
« Bonjour, je voudrais mettre au point un système pour soumettre une édition (longue et ne pouvant se faire en mode web) en appelant une appli Windev pour le faire. Mon souci se si… »
Iniciado em 01 out. 2004 por
« Bonjour je suis en train de bosser sur la jauge sous forme de classe LST50 et il y a un truc qui m'interpelle Il y a dans le clic d'un btn en code navigateur cela // Commentaire in… »
Iniciado em 01 out. 2004 por
« Voici le code saisi dans mon bouton B_VALIDER WL Clic de B_VALIDER(navigateur) ChangeDestination(NouveauNavigateur,"SSEnfant",ONSimple,480,400,145,75) Clic de B_VALIDER (serveur)… »
Iniciado em 29 set. 2004 por