PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Nos données sont sur 2 bases SQL Server Cette vue est créée dans BD2: create view dbo.Vue_Tams as select * from opendatasource('SQLOLEDB','Data Source=Server1;User ID=Accueil_Cnx… »
Iniciado em 30 set. 2004 por
« J'ai besoin d'intégrer un menu DHTML dans mon projet WebDev. Merci de vos suggestions.… »
Iniciado em 30 set. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je vais migrer une application windev 7.5 en webdev 7. Malheureusement, celle-ci utilise certaines choses non gérées par webdev, comme les onglets et surtout le groupware… »
Iniciado em 30 set. 2004 por
« Bonjour, Je cherche à traduire un site développé avec Webdev. Pour cela nous utilisaons Wdmsg pour extraire les messages, les traduire, puis les réinjecter dans le site. Seulement… »
Iniciado em 30 set. 2004 por
« Comment rafraichir un combo dont le remplissage se fait via un Fichier. quand je supprime une ligne ...le combo ne se modifie pas !!… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Bonjour je vien de perde je ne sais pas comment le P de mom projecto et je ne peux plus ouvrir mon fichier. Quel qun peut m'aider c'est urgent. NB. Il n'est pas dans le recyclage… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
Sem resposta
« Bounjour, y'a t'il un moyen en code serveur de connaitre la totalité de l'url en cours d'affichage sur le navigateur ? l'équivalent de window.location.href en javascript ? Bertr… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Voulant regénérer un composant de la LST54 (certaines pages indispensables n'étaient pas visibles), j'ai eu des plantages systématiques en faisant cette opération avec la 70125g. R… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Qui a réussi à utiliser le composant DemandeConfirmationServeur ? Après avoir été obligé de le recompiler (il ne me créait pas les répertoires ad'hoc ???) et légèrement modifié (l… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Bonjour à tous toujours des problèmes d'url (merci éric pour mon post précédent...) dans une connexion avec une banque pour un paiement en ligne, je dois fournir comme paramètre d… »
Iniciado em 29 set. 2004 por