PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment rafraichir un combo dont le remplissage se fait via un Fichier. quand je supprime une ligne ...le combo ne se modifie pas !!… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Bonjour je vien de perde je ne sais pas comment le P de mom projecto et je ne peux plus ouvrir mon fichier. Quel qun peut m'aider c'est urgent. NB. Il n'est pas dans le recyclage… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
Sem resposta
« Bounjour, y'a t'il un moyen en code serveur de connaitre la totalité de l'url en cours d'affichage sur le navigateur ? l'équivalent de window.location.href en javascript ? Bertr… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Voulant regénérer un composant de la LST54 (certaines pages indispensables n'étaient pas visibles), j'ai eu des plantages systématiques en faisant cette opération avec la 70125g. R… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Qui a réussi à utiliser le composant DemandeConfirmationServeur ? Après avoir été obligé de le recompiler (il ne me créait pas les répertoires ad'hoc ???) et légèrement modifié (l… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Bonjour à tous toujours des problèmes d'url (merci éric pour mon post précédent...) dans une connexion avec une banque pour un paiement en ligne, je dois fournir comme paramètre d… »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Bonjours, existe t-il un moyen d'ecrire dans un fichier EXCEL. En Windev 7.5 j'utilisai une classe , en webdev il me signale une erreur .sur la ligne ci dessou m_xExcel est un obje… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Bonjour, Peut être êtes vous déjà familiarisés avec les Wtablettes. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les utiliser, une petite description s'impose. Les Wtablettes, c… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Pour générer un script SQL de création des tables de mon analyse pou MySQL, j'utilise WDSQL. RAS, connexion sur ma bas MySQL et exécution du script. Je regarde le résultat avec MyS… »
Iniciado em 27 set. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir une barre de progression dans une application webdev. J'ai beau cherché je ne trouve pas!! J'ai essayé ceci : Je lance un … »
Iniciado em 16 set. 2004 por