PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'ai une page me permettant de saisir les heures travaillées pour un salarié ainsi que les heures d'utilisation des engins qui lui sont affectés. D'autre part je pointe les différe… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
« Bonjour, Serai-je donc le seul qui ne retrouve pas tous ses petits en revenant d'une page où hfiltre a été exécuté? Jean-Daniel… »
Iniciado em 03 set. 2004 por
« Bonjour à tous Je galère constamment avec les modèles Webdev Site en 3 langues Je possède 5 pages possédant le même modèle (et les modèle ne réagisse pas de la même manière) Su… »
Iniciado em 03 set. 2004 por
« Bonjour Je me casse la tête depuis presque une semaine sur un soucis : Je souhaiterai faire un prgm pour "communiquer" entre plusieurs personnes, en s'envoyant des messages s'aff… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
4 respostas
« Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner (au moins me dire si c'est possible ou dans le cas contraire une methode s'approchant)s'il serait possible de modifier quelles colonnes… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
« Bonjour, Comment garder la mise en forme dans un champ Libellé HTML pour des données provenant d'un Fichier d'une Rubrique au Format Texte. Si on saisie plusieurs espaces à la su… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« Bonjour, Comment faire pour que le Fond d'un Champ HTML soit Transparent et non blanc ? Merci pour vos réponses. Alain… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
« Sauf erreur de ma part ou oubli de votre part, WEBDEV EST UNE APPLICATION QU'ON NE DESINSTALLE JAMAIS ???? ... Bonne réflexion à vous ...… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
« Peut on dans un menu deroulant mettre seulment certaines options du menu avec: une certaine couleur de police? une certaine taille de police? un certain type de police (nom de la p… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'une page : J'ai un fichier de 1600000 adresses, soit 51432 octets pour 55 rubriques. J'ai une requête pour extraire par exemple toutes les a… »
Iniciado em 02 set. 2004 por