PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« voilà mon problème, je dois continuer un projet de logiciel multi-utilisateurs. Le problème est que le collègue qui s'en chargeait avant moi (stagiaire) à utiliser une variable glo… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
3 respostas
« Bonjour, Je constate que hdesactivefiltre ne desactive pas toujours les filtres. QQ d'autre a ce soucis? Jean daniel -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : htt… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
« quelqu'un aurait il une solution webdev ; javascript ou autres pour afficher un calendrier sur par exemple clic sur un champ type date ? merci par avance… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une analyse WinDev 8 sous WebDev 7. Est-ce possible? Le probleme que je rencontre est lorsque je saisis le fichier .wda da… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Slt, j'aimerais savoir comment restreindre l'utilisation d'une application par code avec Windev Merci de votre aide Trés urgent… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai un fichier avec ( 500 données ) dans une application, et je voudrai rajourter 500 données ( au format TXT ) supplémentaire sans écraser les données existante dans la … »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour Quand je déploie mon site du rép : xxxxxxxxxxx_web je retrouve toute les pages même celle effacée dans l'éditeur sur mon serveur Est ce normal ????… »
Iniciado em 29 ago. 2004 por
« Je suis entrain de travailler développer une application sur windev8. Mais je devrais le migrer sur webdev, plus tard. Je voudrais savoir les types d'éléments de (type de fenetre, … »
Iniciado em 07 ago. 2004 por
« Bonjour, Je vais avoir besoin de mettre en ligne un site WebDev7 qui exploitera une base de données (mySQL) par ailleurs exploitée par des outils C/S (developpé en WD75). Est-il … »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, Dans le cas d'une saisie multi-ligne dans une table (mémoire) avec défilement vertical coché, lors de la saisie dans le champ concerné, à la fin de la ligne, l'appui sur … »
Iniciado em 30 ago. 2004 por