PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Nous avons intégré, à partir de WebDev, une page d'accueil de référencement de notre site. Les moteurs de recherche, en particulier Google, ne détectent ni le descriptif … »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Je suis en train de développer un site web et j'aurai besoin que lorsque un utilisateur puisse envoyer un message avec la messagerie GroupWise. J'aimerai soit : - Ouvrir GroupWise … »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Salut, Je cherche comment faire sous WebDev un lien vers une table Oracle. Comme sous Accès on a l'option "Lier les tables" qui n'est qu'un lien ODBC vers une table Oracle. Mais s… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Je voudrais employer la classe Paybox de PCSoft qui utilise la solution paybox pour les paiements sécurisés mais cela ne fonctionne pas : "Impossible d'afficher la page" ou "Paybox… »
Iniciado em 29 jul. 2003 por
« Bonjour, J'aurai besoin d'ouvrir des documents en forcant l'application windows utilisée... par exemple ouvrir un .txt avec Word... (le lanceappliassociee lui selectionnant automa… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, Je dois créer une page permettant pour un mois donné de sélectionner (idéalement dans un sélecteur) une activité quotidienne. J'ai une ligne par jour et 7 choix. Je ne pe… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Existe-t-il des fonctions WEBDEV pour utiliser facilement PAYPAL dans une application ? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé PAYPAL ? Merci d'avance.… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, je commence mon 1er projet webdev (j'ai déjà commencé avec windev il y a quelques mois...). J'ai comme objectif de convertir un site php/mysql en webdev7. Je ne sais pas c… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« J'aimerais savoir si une compatibilité windev et webdev est possible surtout au niveau des composants bcp plus nombreux dans windev et surtout plus utiles!!! (composant vérificatio… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai sur plusieurs pages des champs image. Lorsque je teste en local, l'affichage des images est parfait. Par contre, une fois mon projet déployé, les images s'affichent.… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por