PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'utilise webdev7 version 30-70124g. Lorsque je souhaite crééer une connexion par l'accès natif webdev pour Mysql dans l'analyse , un message apparaît : "Attention, le dri… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« j'ai une combo alimentée par programmation avec une liste de code chantier et la désignation de ceux-ci. Je voudrais que le navigateur puisse taper les premières lettres du code ch… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je suis actuellement en phase de développement d'un site. Je voudrais installer sur un poste différent une version de démonstration, sans pour autant mettre le site en lig… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« j'ai dans une page une liste dont les éléments sont chargés à partir d'une requête. Ce champ n'est pas lié à une rubrique et n'est pas multi sélection. En saisie je sélectionne un … »
Iniciado em 26 ago. 2004 por
« Je travaille sur WebDev7 Je veut changer toutes les virgules des nombres décimaux en point dans mon projet. Je ne trouve pas l'option. Merci de votre aide… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, Suite à l'installation d'un site sur un serveur web IIS 5.1 doté de 1Go de RAM je m'attendait à avoir la possibilité d'avoir plus de 100 connexions simultanées. Or dans … »
Iniciado em 26 ago. 2004 por
« Bonjour Quelqu'un a-t-il mis en oeuvre l'appel à un fichier .asp Voici un exemple "test.asp" : <html> <%IP = Request.ServerVariables("REMOTE_HOST") Response.write("Votr… »
Iniciado em 01 jul. 2004 por
« Bonjour, j'ai un petit souci de développement au niveau de la gestion des interrupteurs. Voilà, j'ai une page avec quelques champs dont des interrupteurs. Je veux que lors d'un cli… »
Iniciado em 17 ago. 2004 por
« j'ai un champ de saisie + un bouton qui traite le contenu de ce champ. Je ne veux pas que ce bouton soit activé par la touche ENTREE. Si aucun bouton de ma page n'a la lettre d'app… »
Iniciado em 26 ago. 2004 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon appli webdev 7 via ftp, le serveur me renvoie toujours l'erreur suivante : ERRFTP FINCGI et puis point barre ! Le serveur FTP à été con… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por