PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour a tous, Je voudrais creer une table memoire avec un nombre variable de colonnes (connu durant execution). Est-ce que cela est possible avec WebDev 7? Merci Annie… »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
« Salut Sous Webdev je viens de changer la longueur d'un champ d'un fichier ( 30 a 50 car ) avec l'éditeur d'analyse. La mise a jour du projet se fait bien , mais le fichier physiqu… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« j'ai besoin de faire afficher plusieurs fois la meme image dans un champ HTML. Cette image est en fait une image transparent. J'arrive trés bien à faire afficher une seule fois l'i… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« A priori, il ne faut pas jamais compiler le projet. Sinon toutes les pages awp sont définit comme des pages statiques. J'ai fais l'essai avec l'exemple de webdev, et le projet ne m… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
7 respostas
« info et erreur ne marche plus sur aucune de mes pages (même les plus simple!!!) et si j'ai un champs a vérifier et que la réponse s'avére fausse voila le message que j'obtiens!!! … »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
Sem resposta
« Salut à tous, Pour ceux qui gallère, j'ai la solution pour faire fonctionner les sites WebDev7 avec les serveurs APACHE-win32-x86 (et IIS5). J'ai également trouvé la solution pour… »
Iniciado em 19 ago. 2004 por
« Bonjour J'ai créer un champ table basé sur un fichier article ou sur une requête basée sur ce même fichier Je n'ai pas d'erreur sous Webdev J'obtient de la part de internet explor… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, voilà je souhaiterai lancé une application depuis webdev7 en lui passant des paramètres. En commande ms-dos je tape "cmdcrc.exe abc.txt>result.txt" et cela marche très … »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Si un champ fait parti d'un SuperChamp, RepriseSaisie ne fonctionne pas. Une solution ? Cordialement, Alain… »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
Sem resposta
« Je sais que le problème a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, mais malheureusement...aucune réponse à ce jour! Qui sait pourquoi (et surtout comment faire pour que cela n… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
1 resposta