PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Pour ceux qui ont du mal à manipuler les combos (en écriture et en lecture) dans les zones répétéés, une p'tite démo : Pour initialiser une combo dans la ZR en affichage, voici un… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« Bonjour, Le site (sous webdev) lance un executable (programme windev) sur le serveur. Cet executable ne doit être lancé qu'une seule fois et il faut donc tester son existence avan… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai un problème lorsque je consulte un fichier pdf. Je choisis un fichier dans une combo puis je clique sur un bouton pour l'ouvrir. Le code serveur du bouton est le sui… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, je vous ecris pour vous soumettre un probleme que j'ai rencontré et que j'aimerai résoudre : je désirerai pouvoir mettre en surbrillance la ligne d'une table quand je cli… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, je suis en train de développer un site Internet pour un client et je n'aime pas utiliser les frames. Alors, j'aimerais utiliser des IFrames. Y a-t-il moyen d'afficher de… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« Bonjour a tous, Je voudrais creer une table memoire avec un nombre variable de colonnes (connu durant execution). Est-ce que cela est possible avec WebDev 7? Merci Annie… »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
« Salut Sous Webdev je viens de changer la longueur d'un champ d'un fichier ( 30 a 50 car ) avec l'éditeur d'analyse. La mise a jour du projet se fait bien , mais le fichier physiqu… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« j'ai besoin de faire afficher plusieurs fois la meme image dans un champ HTML. Cette image est en fait une image transparent. J'arrive trés bien à faire afficher une seule fois l'i… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« A priori, il ne faut pas jamais compiler le projet. Sinon toutes les pages awp sont définit comme des pages statiques. J'ai fais l'essai avec l'exemple de webdev, et le projet ne m… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
7 respostas
« info et erreur ne marche plus sur aucune de mes pages (même les plus simple!!!) et si j'ai un champs a vérifier et que la réponse s'avére fausse voila le message que j'obtiens!!! … »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
Sem resposta