| | « Bonjour, Quelqu'un aurai-t-il les coordonnées d'un hébergeur sérieux et pas trop cher (surtout pas cher...lol) pour un site dynamique. (un hébergeur autre que ceux proposé par PcS… » |
Iniciado em 09 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ci dessous voici le code que j'utilise.En ce qui me concerne, le nom du fichier avec son extension mais sans le chemin est stocké ds un fichier HF On initialise un bouto… » |
Iniciado em 05 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un lien " télécharger" ( code : //initialisation lien Lien1..Etat=ReqFichierClient.CheminFichier //clic lien Lien1=ReqFichierClient.… » |
| |
| |
| | |
| | « A l'initialisation de mon frameset, je veux qu'il affiche la page A ou la page B selon un paramètre défini avant. J'ai essayé de créer un bouton invisible et d'utiliser execute(mon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, j'aimerai connaitre le temps nécessaire (en moyenne) pour développer un site dynamique avec webdev7, c pour un "office de tourisme" qui regroupe plusieurs communes… » |
Iniciado em 07 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour quelquen sais ou je peut telecharger le dll pour teste c'est sistem, je ne trouve pas sur le site qui est marquer dans la LST Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment est-il possible de centrer un champ (par exemple une cellule) sur une page quelqe soit la taille de cette page. (pour référence sous dreamweaver, il suffisait de p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon entreprise, j'utlise un serveur web (IIS) sur lequel tournent quelques sites Webdev en intranet. Est-ce que je peux installer un serveur SOAP (qui serait utilisé … » |
Iniciado em 08 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un lien " télécharger" ( code : //initialisation lien Lien1..Etat=ReqFichierClient.CheminFichier //clic lien Lien1=ReqFichierClient.… » |
Iniciado em 06 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour; je voudrai affecté à un lien que j'ai placé dans une zone répétée, le chemin du fichier correspondant. donc ma zone répétée est basé sur une requête qui affiche des fichie… » |
Iniciado em 04 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |