PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Je viens de m'atteler au problème de la popup qui permet de faire patienter l'utilisateur. J'ai, il me semble, à peu près la solution. 1: déclarer une variable globale dans le cod… »
Iniciado em 12 dez. 2003 por
« Salut, comment faire pour se connecter à l'AS/400? J'ai EASYCOM d'installé, mais quand je tape l'ordre asconnecte(Identifiant, MotDePasse) il dit que la fonction asconnecte n'est p… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« Bonjour J'ai fais une page permettant d'uploader sur le serveur un fichier. Pas de probleme sur le poste de test, mais dès que je le met en ligne , lors de ftpenvoie , j'ai l'erre… »
Iniciado em 12 dez. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, J'essaye de saisir du texte et du graphique dans un même champ. Existe t-il ce type de champ dans WebDev ? Quelqu'un a t'il une piste, un exemple. D'avance merci. Gerard… »
Iniciado em 14 mai. 2003 por
« bonjour a tous et a toutes... voila, j'ai un pb très simple(comme tout les pbs) j'ai un etat qui comporte une image en jpg. cet etat affiche les copte rendu de demande d'interventr… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« Re Olivier Je confirme : dans un bouton "Imprimer" ou dans le chargement d'une page : code navigateur uniquement. En écrivant self.print() en JS on ne lance que la boite de dialo… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« Slt Olivier Pas que je sache. Normalement je n'ai pas encore vue de site lançant directement l'impression sans l'autorisation de l'internaute (ou j'ai pas fait attention). Je reg… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« J'aimerais savoir si quelqu'un a deja enlevé les barres de menu, d'outils et d'adresse au niveau du navigateur. Comment moi, je pourrais profiter de ces codes. Merci d'avance....… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« Slt Fait un contrôle sur la casse (logiquement il y a une variation : surtout sur des systèmes à noyau NT). Alain V "breumont" <breumont@tiscali.be> a écrit dans le messag… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por
« bonjour dès que je fais une requète avec un champs "ntext", j'ai un message d'erreur. ATTENTION, j'utilise la démo pour SQLServeur. est ce normal ?… »
Iniciado em 11 dez. 2003 por