PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment changer l'image de fond de page par programmation. Dans l'aide il existe la propriété imagefond, mais apparemment l'aide n'est pas juste et cette propriété n'existe pas !!!… »
Iniciado em 04 fev. 2004 por
« Bonjour, Je développe une application pour un client et je dois créer un envoi de mail. J'utilise la fonction lanceappliassociée, qui utilise a priori outlook ou outlook express. L… »
Iniciado em 04 fev. 2004 por
« bonjour! dans mon site, j'ai des fichiers sur mon serveur que mes clients externes doivent télécharger! chaque clients a un certain nombre de fichier lui concernant à télécharger! … »
Iniciado em 03 fev. 2004 por
« Bonjour, J'ai crée une page qui lorsqu'elle est fermée par l'utilisateur envoi l'heure de fermeture dans une base de données ...... Que ce soit fermeture par la croix ( code de de… »
« Bonjour, Je voudrait que lorsqu'on double clique sur un bouton flash la messagerie s'ouvre. J'ai bien mis le code dans le bouton mais rien ne s'exécule -- Brigitte Moinot… »
Iniciado em 30 jan. 2004 por
« J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur la totalité des PC connectés. Sur 3 d'entre eux on me signale que le PC n'affiche plus les messages générés par les fonctions I… »
« Pourquoi les menus de WebDev 7 ont la fâcheuse tendance de ne pas garder la position que je leurs aient donné ? chaque fois que je redémarre l'appli, les menus sont les uns en des… »
Iniciado em 02 fev. 2004 por
« Bonjour à tous. Y-a-t-il une solution pour compresser les états PDF ? Pour un pdf quasi-vide, la taille est disproportionnée (300ko !!). Merci de vos réponses, Vincent.… »
« Bonjour, Je me retrouve face à un problème, disons original: J'ai un état que je remplis par programmation. Dans cet etat se trouvent des champs libellé ou rubrique qui se doivent… »
« Bonjour à tous je rencontre trois problèmes bizarres : 1) dans une fenêtre consitutée uniquement d'un champ image affecté par programmation, l'image choisie n'est pas toujours af… »