| | « Bonjour, J'ai une combo mémoire et je souhaiterai forcer par défaut l'affichage de la 10ème occurence dans cette combo. Merci par avance pour votre aide. Cyril… » |
Iniciado em 30 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un souci avec un champ combo rempli par une requete. Etant donné qu il est dans mon modèle, il s'initialise a chaque fois que la page est réactualisé et je perds ma valeur à l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WebDev limitant à 3000 le nombre maximum de connections en simultané cela signifie t-il qu'il est impossible de réaliser avec WebDev, par exemple, un moteur de recherche … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sur un système de communication entre 2 applications dont l'une est en webdev. Pour cela j'ai besoin d'appeler une page dynamique de Webdev, à partir de mon … » |
Iniciado em 29 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un aurait-il de l'expérience ou des conseils sur la façon de coupler l'authentification Apache et Web Dev afin de rendre un site développé en WebDev le plus sécurisé… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour! je fais un site où l'utilisateur doit se loger afin d'accéder au site!après le login il a un message de bienvenue et j'aimerais savoir comment faire pour que dans ce messa… » |
Iniciado em 28 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « A quoi servent les champs cellules. Il n'y a rien dans l'aide. merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'affiche les données de clients. J'aimerais savoir comment je peux faire en sorte que lors du clic sur un lien email dans le tableau, on puis… » |
Iniciado em 19 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans la doc webdev il est dit que l'on peut avoir un contexte hyperfile indépendant par page en cochand l'option dans l'onglet détail de la page. Cette option n'existe pas !!!!!!!!… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour,sur mon site j'ai une page avec 4 images clicables et je voudrais que selon l'image sur laquelle je clique le contenu soit different. Ex: Sur la page1 j'ai des images A et … » |
| |
| |
| | |