PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je rempli une zone répété par programmation, le bon nombre de ligne apparait dans ma page mais je ne vois rien. Une ligne Grise Une ligne blanche Une ligne grise Une lign… »
Iniciado em 03 set. 2003 por
« je débute avec Webdev et j'ai un problème avec les identifiants. J'ai une page société et une page offre,mais comment prendre l'identifiant de la société qui a passer cette offre q… »
Iniciado em 03 set. 2003 por
« Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour envoyer un email dont la structure (celle du message : texte + variables) est prédéfinie. Merci de votre rpse. JS… »
Iniciado em 01 set. 2003 por
« Quand je veux tester même un exemple, la page d'accueil s'affiche correctement. Mais ensuite c toujours pareil : La page est introuvable. Dans WWAdmin si je fais un diagnostic I… »
Iniciado em 02 set. 2003 por
« Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à changer la couleur d'un lien au survol de celui-ci. j'ai bien essayé d'utiliser la syntaxe suivante dans le code "onmouseover" JSP… »
Iniciado em 02 set. 2003 por
« Comment fait-on pour, dans une zone répétée gérée manuellement (mémoire), récupérer des enregistrements d'un autre fichier que celui parcouru. Je décode: hlitpremier(fic1, clé1) t… »
Iniciado em 02 set. 2003 por
Sem resposta
« on a un site web en déploiement. On a changer la structure d'un fichier, et quand on réinstalle en déploiement, la mise des fichiers ne se fait pas. Je suppose que j'ai oublier qq … »
Iniciado em 02 set. 2003 por
« Bonjour , Quelqu’un sait-il , si il y a un paramètre à changer pour qu’une zone d’affichage formaté s’affiche quand la valeur est zéro (monétaire+euro) Merci Stéphane… »
Iniciado em 02 set. 2003 por
« Bonjour à tous Merci à Alain et Fabien pour vos contributions car je galérais sur le pb du téléchargement, j'ai trouvé comment se débarrasser de la "virgule" !! Ds le post il y a… »
Iniciado em 29 ago. 2003 por
« Je dois utiliser un fichier qui se trouve dans un autre répertoire que celui décrit dans mon analyse. Pour cela je place dans l'initialisation de ma page le code : HChangeRep(\\se… »
Iniciado em 29 ago. 2003 por