| | « Je souhaiterai faire jouer des WAV et/ou MP3, dans une page de Webdev ???… » |
Iniciado em 27 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche sur une page web à ajouter un lien qui puisse m'exporter le résultat d'une requète parametrée vers un fichier Texte (CVS). Quel code utiliser ?… » |
Iniciado em 26 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque l'on souhaite bloquer les enregistrements d'une requête, faut-il bloquer la requête ou le fichier source utilisé par la requête ? Par ailleurs, si c'est la requê… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ayant un anti virus (system suite 4) qui plante les sessions d'emails (ww70session.exe) de WebDev 7.0, j'aimerais connaître les anti-virus utilisés par les confrères et q… » |
Iniciado em 23 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous j'ai un pb avec l'emploi du composant panier qui ne semble pas comprendre la séquence suivante: pPanier.SpecifierTauxTVA(20.00) AjouterProduit("Article UN", 1, 100,… » |
Iniciado em 23 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bj à tous Y a t il moyen de détecter la présence de JAVA sur la machine de l'utilisateur ? J'aurais souhaité faire l'opération suivante : Si (java est installé sur la machine) a… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un fichier hyperfile qui s'appelle pub. Lorsque que je veux recuperer l'image qui est dans mon hyperfile et l'afficher dans un champs image cela ne marche pas. Voila mon code … » |
Iniciado em 07 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « comment récupèrer un nom et pas un numéro dans un champ combo. Merci… » |
Iniciado em 24 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, j'ai une zone répétée mémoire dans laquelle j'affiche un champ mémo dans un champ en affichage formaté. J'ai besoin de connaitre la hauteur de chaque occurrence de la ZR … » |
Iniciado em 24 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai décidé d'utiliser Apache 2.x comme serveur, mais je n'arrive pas à lancer le test de mon appli WebDev. Dans le fichier de conf ("httpd"), j'ai déclaré le lanceur da… » |
Iniciado em 21 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |