PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour que mon formulaire réagisse à la touche entrée? Je tape un bout de texte dans un champ de rechercher et je voudrais pouvo… »
Iniciado em 15 jan. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la boite de dialogue "Rechercher un fichier" sans passer par le champs UPLOAD. Quelqu'un sait-il comment faire? Je ne veux pas passer par c… »
Iniciado em 21 jan. 2004 por
Sem resposta
« Salut à tous; Dans une procedure globale "CheckText" j'utilise la commande messtraduit(5). l'element mess traduit #5 a été crée sous l'ecran "Edition de message traduit" sous l'ele… »
« Bonjour, Impossible d'accéder à mon site avec mon navigateur netscape 4.7 avec des temps franchement impossible. Qq peut-il me donner une piste de résolution (sans me demander d'u… »
« Bonjour a tous , j'ai un fichier qui fait plus de 14Mo et lorsque je veux tester le telechargement il y a le message d'erreur suivant : " message d'erreur La requête n'a pas répon… »
« Bonjour, Sur mon poste de développement et donc dans la même configuration et dans la même connection web et avec exactement le même code (installé par copier-coller): la fonction… »
« Bonjour, Question de débutant ... Comment gérer les sous-requêtes SQL dans l'assistant de requête ? Et.. comment récupérer le résultat (valeur d'un ou de plusieurs champs) d'une r… »
Iniciado em 20 jan. 2004 por
« bonjour, j'ai installé webdev que je souhaite utiliser avec un serveur apache; mais je n'arrive pas à exécuter mon projet ( erreur: serveur temporarily unaviable. proxy failed to c… »
Iniciado em 13 jan. 2004 por
« Bonjour à tous. Je suis persuadé d'être passé à côté de quelque chose d'évident... mais je ne trouve pas : comment fait-on pour réinitialiser la gestion des identifiants automatiq… »
Iniciado em 16 jan. 2004 por
« Bonjour, Une mise à jour de WebDev 7 "développement" sera bientôt proposée en téléchargement sur le site web de PC SOFT (www.pcsoft.fr). Tout développeur enregistré de WebDev 7 po… »
Iniciado em 19 jan. 2004 por