| | « Je n'arrive pas à mettre une page de mon projet dans le dictionnaire. Il me fait systématiquement un message : "Le dictionnaire n'accepte pas ce type d'objet. Il provient probablem… » |
Iniciado em 19 dez. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Voici le problème : 1. Lorsque je clic sur une une image clicable qui à comme destination "navigateur en cours", j'aimerai afficher une autre image dans un nouveau navigat… » |
Iniciado em 16 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi avec la classe ctreeview fournie dans Webdev7, lorsque l'on ajoute une donnée (méthode bAjouterDonnées) en spécifiant une icone, cette icone sera bien celle affic… » |
Iniciado em 19 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un composant compilé en windev 7.5 et intégré entre autres dans un projet webdev 7. J'utilise ds ce composant l'indirection des champs. Tout fonctionne sauf pour les … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je construis un graphique type histogramme avec la fonction grCrée("MonGraphe", grHisto) Les valeurs de mes barres sont en pourcent Je souhaiterai savoir s'il est possi… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je travaille avec EASYCOM sur l'AS400. Depuis peu, je m'apercois que je ne peux pas modifier un enregistrment dans la base de donnée. J'ai le message "Enregistrement non ver… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans mon projet Intranet j'aurais besoin de me connecter à une base Oracle distante. mon analyse est développée en HyperFile7. le but final étant de mettre à jour les bas… » |
Iniciado em 24 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai recu le webdev ce lundi, aprés installation (sur plusieurs poste, XP, W98 avec ou sans windev) j'ai toujours le même problème: webdev s'ouvre, commence à charger et s'arrete … » |
Iniciado em 13 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser pageaffiche() dans un site statique pour afficher un sous-menu dans une FRAME. Cela fonctionne bien en local, cela fonctionne également lors de l'utilisation s… » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche a récuperer la valeur d'un champ de saisie invisible pour afficher une page dans une frame... le probleme est que lorsque le champ est en mode "actif", ca marche, mais e… » |
Iniciado em 15 dez. 2003 por |
| |
| |
| | |