| | « Bonjour cher(e)s développeur(e)s, Lorsque je veux changer la couleur d'un libellé dans une zone répété, ça ne change rien. Quand je met la constante (iRougeClair), ça sort bleu. C… » |
Iniciado em 15 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème ne semble pas trop compliqué mais je n'arrive à savoir comment le résoudre... Voilà, j'ai dans un premier navigateur une ZR qui affiche les enregistrements … » |
Iniciado em 07 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans un projet statique, un bouton effectue plusieurs "PageAffiche" dans des frames différentes d'un frameset. Lorsque l'utilisateur actionne le bouton "Précédent" de son navigate… » |
Iniciado em 14 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait-on pour remettre à zéro l'id automatique d'une clé unique ? Merci.… » |
Iniciado em 12 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour quelquem peut m'aider je veux crier une ref au hasard et j'utilise la function InitHasard mais ça donne une erreur je n'arrive pas Encomenda.Ref = gspseudo+InitHasard APS… » |
Iniciado em 13 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un connait'il un moyen de faire une connexion à un domaine Win2K avec un nom d'utilisateur de l'AD au travers de Webdev 7. Cordialement,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème avec une variable globale. J'ai décléré cette dernière dans : Procedures_globales_du_RAD dans la partie "Global". Ensuite j'ai besoin d'utiliser cette var… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai fait une animation flash avec un bouton, cette animation est dans une page webdev. 1.l'animation n'est pas reactive(pas de main lors du survol) 2.je ne connais pas le type de … » |
| |
| |
| | |
| | « Merci à la Hotline de PC Soft qui, informée sur le forum du problème auquel j’étais confronté depuis plusieurs jours, a tenu avant que le week-end n’arrive à ne pas me laisser bloq… » |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de trouver sur le web un super éditeur wysiwyg pour saisir du code HTML.(http://www.izyedit.ht.st) J'ai besoin de cette éditeur pour saisir du texte dans un intranet et le… » |
Iniciado em 09 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |