PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Sur mon poste développeur, tout fonctionnait bien, et puis un jour, plus possible d'imprimer et afficher des fichiers PDF avec WEBDEV (en utilisation ou mode test) ! Par contre tou… »
Iniciado em 08 jan. 2004 por
2 respostas
« WEBDEV7 Bonjour à tous, Je suis en train de créer un projet consistant à observer les variations de consommation d'une voiture par exemple. J'ai une table qui présente tous les … »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un selecteur qui est lié à un fichier. Quand je récupère le contenu de mon fichier en faisant "PageVersFichier", pour la colonne correspondant au selecteur j'ai les … »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
Sem resposta
« Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je désirerais créer une page statique avec quelques données de la page validée. Peut-on le faire en Webdev 7 ? Si oui,… »
Iniciado em 07 jan. 2004 por
7 respostas
« Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans une page webdev un document style word en gardant la mise en forme, pour l'instant je passe par des documents en ".TXT" mais sans mise en form… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Après avoir essayé depuis 2 jours de trouver une soluce à mon pb, je me décide à vous demander de l'aide... je n'en peux plus et espère ne pas perdre encore 2 jours suppl… »
« Bonjour j'ai deux champs dans une zone repete um libelle estatique est un champ de saisie que affiche des donnes. Comment je peux metre invisible le libelle se mon champ de ssaisi… »
« Bonjour. j'ai une appli webdev 7 depuis laquelle on peut ouvrir un fichier word. J'utilise la fonction FichierAffiche (nomfichier,"application/msword"). Cela fonctionne sans proble… »
« Bonjour, Pourquoi avec la classe ctreeview, lorsque l'on ajoute une donnée (méthode bAjouterDonnées) en spécifiant une icone, cette icone sera bien celle affichée si et seulement s… »
« En partant de l'exemple webexplore7, je voudrais réaliser un treeview en chargement à partir d'une base. Je n'arrive pas à me dépatouiller d'un pb avec le premier champs de la zon… »
Iniciado em 06 jan. 2004 por