| | « peut on vraiment creer un site commercial avec payement par carte bleue du type fnac pour ne citer que celui la avec "webdev"?… » |
Iniciado em 07 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Les boutons Images à 3 états (applet Java) ne fonctionnent pas avec Netscape Communicator ? -- Eric… » |
Iniciado em 08 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je demande à inserer une image de menu deroulant le fond de mon option la recouvre. Je n'ai vu aucune option pour regler cela. De plus comment faire pour avoir un fond de m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un leger soucis lors de la migration de mon application développée à la base en 1.5. La migration se passe correctement jusqu'à la regeneration des pages html. La, j'… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais lancer une application excel sur mon serveur (avec la fonction LanceAppli). Ca marche en developpement (mode TEST) mais ça ne marche plus après déploiement. Excel est d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaite activer le DnD depuis l'explorateur uniquement sur un champ liste de ma fenêtre en utilisant la syntaxe suivante : ExplorerAccepte(Vrai,"MonChamp"). M… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je clic sur une certaine partie d'une image clicable j'affiche une autre image dans un nouveau navigateur. Ca c'est correct j'arrive à le faire. Le problème est que je clic… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors d'une connexion natif à MySQL. Mon projet fonctionne trés bien avec ODBC. Avec l'accés Natif, la connexion se passe bien (j'ai un code… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , J'ai 2 tables une créée par le RAD portant le nom X et l'autre Y importer a partir d'une table access et converti en Hyperfile. Comment faut il faire pour remplir la ta… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai migré un site Webdev 1.5 en Webdev 7 (version 30-70123d) tout a été migré correctement et le projet fonctionne correctement sur le poste de développement. Nous avon… » |
| |
| |
| | |