| | « Bonjour comment faire une Req qui utilise un champ type Mémo ou ntext j'obtient systématiquement une erreur… » |
Iniciado em 29 dez. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise IIS comme serveur web. Dans ce serveur jai un dossier qui s'appelle PAGEWEB. Ce dossier contient ma page web qui est en format html et php ....... Donc je veux installer … » |
Iniciado em 06 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi n'est-il possible que d'avoir un seul menu pour une page ? Je voudrais gérer un menu vertical, un peu à la manière d'un treeview et j'esperais utiliser plusieurs … » |
Iniciado em 05 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quand j'essaye de créer la version client, un message m'informe que la clé electronique n'est pas reconnue, aprés quelque recherches , j'ai conclu qu'il manque un module,… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ens… » |
Iniciado em 29 dez. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Tout est dit dans le sujet, je souhaiterai connaitre le contenu de la mise a jour 123d de WebDev. Ce qui a été corrigé, ce qui a été ajouté, etc....… » |
| |
| |
| | |
| | « Je crée un champs HTML nommé whoiam, avec un texte et une partie Lien, genre "Si vous n'êtes pas @trucmuche, cliquez ici" avec cliquez ici en lien renvoyant sur la pge de login. E… » |
Iniciado em 30 dez. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'aide en ligne, la propriété "Libellé" indique que l'on peu connaitre ou modifier le libéllé d'un enu ou d'nue option de menu. Or lors de la compilation, une erreu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais creer un liste de liaison dont chaque maillon est un objet d'une classe C comme ci : C est une classe x est entier suivant est C fin mais WinDev rend une er… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l'indirection sur les noms de groupe de champs sur un page P1, j'associe les champs C1 et C2 au groupe G1 dans la déclaration global… » |
| |
| |
| | |