| | « Bonjour à tous, J'ai développé mon site en Webdev 7 sur un poste sous W2K (tout fonctionne bien). Je le déploie sur un poste NT4 avec "webdev deploiement test". Jusque là tout fon… » |
Iniciado em 07 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et bonne année a tous, J'ai 2 tables une créée par le RAD portant le nom X et l'autre Y importer a partir d'une table access et converti en Hyperfile. Comment faut il fai… » |
Iniciado em 07 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Les fonctions ZIP ne fonctionneraient-elles pas avec le format standard ZIP. Lorsque j'utilise ZipOuvre sur un fichier compressé, je reçois systématiquement l'erreur "fich… » |
Iniciado em 06 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Pb: j'ai créer ma version client de la même manière que je le fais habituellement. (Install : idem) Mais lorsque j'execute celle-ci, certains boutons ne veulent pas s'aff… » |
Iniciado em 05 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Tout d'abord une tres bonne année 2004!!! Un petite exercice de style pour les amateurs de Webdev que vous etes : Je souhaiterais pouvoir passer a la fonction page affiche un nomb… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite simuler les touches CTRL+ECHAP Pour cela j'utilise la fonction envoietouche comme suit Envoietouche("^{ECHAP}") Cela ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, (débutant sous Webdev) je cherche le moyen de rendre un interrupteur inactif par programmation. Je souhaite que cet interrupteur figure sur ma page, mais le rendr… » |
| |
| |
| | |
| | « Les débuts en Webdev ne sont pas faciles !!! J'ai crée des pages mais à l'execution les espacements que j'ai définis sous l'éditeur ne sont pas respectés. Dans le modèle, à l'exéc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n'arrive pas a installer de serveur (j'avoue que je suis novice ) avec xp pro ,j'ai bien lancer l'install depuis "ajout composant de windows mais il me dit qu'il ne trou… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application (Webdev + HF) de petites annonces, comment faire si je veux faire référencer ces petites annonces dans Google par exemple ? Utiliser My-Sql et Webdev ? Utilise… » |
| |
| |
| | |