PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Suite à la vague de virus qui sévit en ce moment, j'ai installé le firewall "FireWall Pro" sur le poste de développement Webdev7. L'écriture des progs ne pose aucun PB (he… »
Iniciado em 30 jan. 2004 por
« Bonjour, Est-il possible de télécharger, directement sur le poste de l'utilisateur, un fichier attaché à un email sans passer premièrement par sa sauvegarde sur le serveur de l'ap… »
Iniciado em 02 fev. 2004 por
« Bonjour, J'utilise sur le site un gif animé qui simule un traitement en cours. Le problème est que le gif reste figé sur la première trame. Effectivement, quand j'affiche le source… »
Iniciado em 29 jan. 2004 por
« bonjour, j'ai créer des pages reliées à mes fichier avec le RAD mais quand j'exécute mon projet il m'est impossible d'ajouter des enregistrement dans mes tables car je reçoit un me… »
« Bonjour, je suis un récent utilisateur de windev 7.5, je suis globalement satisfait, je voudrais avoir votre avis sur le produit webdev, est ce un produit mature ou est-il encore u… »
« Bonjour, J'ai développé un site marchand sur webdev, mais je dois maintenant y intégrer un système de paiement par carte bancaire... Cependant, le commerçant me demande d'utiliser… »
« bonjour, j'ai un fichier appelé FICHIER( id_fichier, nom_fichier, description_fichier, lien_fichier)dans lequel est répertorié des fichiers que des clients externes doivent télécha… »
Sem resposta
« bonjour, je fais un site dans lequel des clients externes doivent pouvoir se connecter et télécharger des fichiers qui leur concernent! je voudrais afficher chaque fichier( nom_fic… »
« Cherche personne qui a créé son site avec l'exemple WEBMillion7 et le service de paiement SPPlus de la caisse d'Epargne. Merci… »
« Bonjour, Je souhaite pouvoir deconnecter toutes les sessions utilisateurs webdev à partir d'un projet webdev ou windev. J'ai essayé la ligne de commande fournit dans le lst52 "ww… »
Iniciado em 21 jan. 2004 por