|
Problemes pour lire un fichier INI - Serveur W2000 |
Iniciado por partenaire-technique, mar., 24 2003 3:37 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 24 2003 - 3:37 PM |
Bonjour à tous
Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000 (SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne peut pas être lu. Ce fichier .INI se trouve sur le serveur dans le répertoire de l'application avec les fichiers de données. Cette application fonctionne trés bien sur d'autres sites avec une configuration similaire. Qq 'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 25 2003 - 6:27 PM |
Les fonctions WINDEV sur les fichiers .INI permettent de faciliter la sauvegarde des parametres...
Si vous continuer a utiliser ces fonctions, je vous conseil de toujours specifier un dossier propre a l'application pour stocker ces parametres
Indiquer le chemin complet du dossier+fichier dans les fonctions INIEcrit et INILit |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 25 2003 - 7:47 PM |
Salut, j'ai eu un problème similaire, dans mon fichier ini se contenait des tabulations (TAB) pour séparer des informations, du coup le fichier ne fonctionnait pas avec Win98, alors qu'il n'y avait aucun problème en Win2000/XP Conclusion, pour que le fichier ini fonctionne sous tous système, bannir les caractères (dit) spéciaux
Pascal
"Stephane Lavigne" <partenaire-technique@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3e7f14b3$1@news....
Bonjour à tous
Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000
(SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne peut pas
être lu. Ce fichier .INI se trouve sur le serveur dans le répertoire de l'application
avec les fichiers de données. Cette application fonctionne trés bien sur d'autres sites avec une configuration similaire. Qq 'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|