PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour a toutes et a tous, Si joint un petit pb de macro Excel J'avoue que d'habitude je m'en sort en ecrivant la macro sous excel et en la réinterprétant dans WD, mais a présent… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« Je souhaiterais executer la ligne de commande Mailto: depuis windev. comment faire ?… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Bonjour, Mon problème est que je veux faire un montage au format word, excel ou xml. Ce montage consiste à mettre un titre en haut de page, ensuite une image, et enfin le texte s… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« bonjour a tous, je recherche une procedure qui permette de passer des chiffres en lettres automatiquement, si quelqu'un à cela. 45 --> Quarante cinq 1000 --> Mille Je croi… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« J'aimerais pouvoir envoyer mes données dans Excel et créer un graph en excel à partir de windev, et ce en automatique. Qq1 peut-il me dire dans quelle direction chercher ? d'avan… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'extraire des informations EXIF d'une images de type JGP ... Sous WD 7.5 Y a t'il quelque chose de particulier à utiliser pour ces informations… »
Iniciado em 12 jan. 2004 por
« Je cherche le moyen d'appeler rapidement un programme que j'ai iconiser a coté de l'heure. Les lettres d'appel associé par Windows ne fonctionnant pas… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Bonjour et bonne année a tous, J'ai 2 tables 1 créée par le RAD portant le nom "X" et l'autre importé a partir d'une table access et converti en Hyperfile "Y". Comment faut il fair… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« Mon application est composée d'une fenetre mere et de fenetre fille mdi. Le zone réservée au fille mdi ne couvre pas l'ensemble de la fenetre mere. Quand je maximise une fenetre fi… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por
« bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer une requete dtynamique mais je n'y arrive pas.. je ne trouve pas le moyen.. en effet, je construit une chaine SQL au fur et a mesure Une foi… »
Iniciado em 09 jan. 2004 por