PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Les fonctions de téléphonie
Les fonctions de téléphonie
Iniciado por jerome.raimbourg, abr., 07 2005 4:54 PM - 3 respostas
Publicado em abril, 07 2005 - 4:54 PM
Bonjour,

j'ai bien lu les livres livrés avec windev ainsi que l'aide en ligne, ce qui m'a permis de mettre en place l'utilisation de certaines des fonctions de téléphonie comme par exemple la détection des appels entrant ou la composition d'un appel sortant.

Cependant je rencontre quelques difficulté lors que je souhaite utilisé certaines fonctions comme le transfert d'appel, "TelTransfertDirect" ou "TelTransfert", ou la composition d'appel grâce a la fonction "TelComposeLigne" qui doit me retourner l'id de la ligne afin de pouvoir la manipulée (comme la mise en attente par exemple).

C'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a utilisé les fonctions de téléphonie et si oui ça serai cool de me faire un petit topo sur la manière dont vous avez mis en place ces fonction.

Pour info je pilote mon poste téléphonique Alcatel qui est derrière un Omnipcx office et j'ai installé Pimphony pour avoir le pilote de mon poste.

Merci de votre aide.
Publicado em abril, 12 2005 - 3:57 PM
Bonjour,

Même questions et environnement que toi....

si tu as avancé je sui preneur....

A+
Publicado em maio, 13 2005 - 5:54 PM
Bonjour,

moi aussi j'ai utilisé les fonstions de telephonie. J'ai quelques problemes mais qui ne semblent pas etre les tiens. Mes problemes se situent sur la gestion de plusieurs appels décrochés en simultanés. Le PC se fige et ne rends plus la main pour executer la suite de mon code.

Par contre, j'ai reussi a mettre en attente ou a composer des numéros. Donc si tes problemes arrivent lorsqu'il n'y a qu'un appel, je peux peut-etre t'aider, par contre
s'il s'agit de plusieurs appels, j'ai le meme probleme que toi.

Cordialement
Publicado em julho, 01 2005 - 2:14 PM
Moi je n'arrive même pas à téléphoner, ça compose, on décroche... puis rien. J'ai déjà testé 3 modems.