PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → URGENT : EmailEnvoieMessage ne FONCTIONNE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
URGENT : EmailEnvoieMessage ne FONCTIONNE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
Iniciado por maeiou, jun., 06 2005 1:54 AM - 5 respostas
Publicado em junho, 06 2005 - 1:54 AM
Bonjour,

URGENT, dans WINDEV 9 et WEBDEV 9 toute dernière version, cette fonction ne MARCHE PLUS : le test ? simple :

Sous Windev 8 : ouvrir dans les exemples complets le projets WD8 POP3
//envoie du mail
bMsgEnv = EmailEnvoieMessage(SansEspace(COMPTE.Login))
---> FONCTIONNE


Sous Windev 9 : ouvrir dans les exemples complets le projets WD9 POP3
//envoie du mail
bMsgEnv = EmailEnvoieMessage(SansEspace(COMPTE.Login))
---> ? NE FONCTIONNE PAS

C'EST ULTRA URGENT : BESOIN IMPERATIF D'une solution. Si quelqu'un peut m'apporter une idée !!? (
Merci d'avance.
Louis.
Publicado em junho, 06 2005 - 10:13 AM
D'après mes tests, le problème ne se produit que le dimanche

Ca parait une blague mais c'est vrai (et ca me cause plein de problèmes)

Essaye aujourd'hui (lundi) et dis-moi si ca refonctionne

Matthieu
Publicado em junho, 06 2005 - 1:43 PM
Merci Mathieu,

Ma précédente réponse ayant été refusée, je te réponds simplement :

Cela fonctionne bien le lundi.

Mais j'aurais quelques question encore :
a - Aurais-tu une parade pour le dimanche ?
b - à partir de quelle heure le disfonctionnement a-t-il lieu ? comence-t-il le samedi tard dans la soirée ?

Merci pour ton aide.

Louis.
Publicado em junho, 06 2005 - 5:45 PM
Le problème se pose exactement de 00h00 à 23h59 le dimanche et j'espère bien que Pcsoft va le régler avant dimanche prochain

Matthieu
Publicado em julho, 13 2005 - 1:08 PM
Bonjour,

j'ai eu le même problème que vous, c'est effectivement l'enfer...j'ai travaillé pendant 3 heures en ne comprenant pas pourquoi ça ne fonctionnait plus avant de voir votre message, en effet ça fonctionne les autres jours de la semaine et ça bug le dimanche...

merci pour l'info

David
Publicado em julho, 13 2005 - 2:17 PM
Bonjour,

Dans l'immédiat, une mise à jour est disponible auprés du Support Technique.
Elle sera trés prochainement sur le site Internet www.pcsoft.fr.

--
Ed en Ligne


"David" <dvrtacic@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
42d4cf34$1@news.pcsoft.fr...

Bonjour,

j'ai eu le même problème que vous, c'est effectivement l'enfer...j'ai
travaillé pendant 3 heures en ne comprenant pas pourquoi ça ne
fonctionnait plus avant de voir votre message, en effet ça fonctionne les
autres jours de la semaine et ça bug le dimanche...

merci pour l'info

David