|
Iniciado por Sylvain, jun., 06 2005 1:55 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 06 2005 - 1:55 PM |
Bonjour, je débute en Hyper file est voici mon problème :
Sur un poste 192.168.1.37 j'ai installé un serveur Hyperfile avec une base de données "test" en hyperfile client/serveur.
Mon code :
SI HOuvreConnexion("conn", "admin", "", "192.168.1.37:4900", "test", "WinDevClientServeurHF", hOLectureEcriture) ALORS Info("Connexion établie") SINON Erreur(HErreurInfo()) FIN
La connexion se passe bien mais je n'arrive pas à accéder aux données de ma tables ANNUAIRE (annuaire.fic). Comment dois je faire ?
Merci d'avance
Cordialement Sylvain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 06 2005 - 2:20 PM |
SI HOuvreConnexion("conn", "admin", "", "192.168.1.37:4900", "test", "WinDevClientServeurHF", hOLectureEcriture) ALORS Info("Connexion établie") SINON Erreur(HErreurInfo()) FIN
HChangeConnexion("*", "conn") |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 06 2005 - 4:37 PM |
Merci, j'ai ajouté cette ligne et aprés je test avec ceci :
HChangeConnexion("*", "conn")
i est un entier POUR i = 1 A HNbEnr ( ANNUAIRE , hEtatTous ) HLit ( ANNUAIRE , i ) Info ( "Nom du client : " + ANNUAIRE . AdrEmail ) FIN
Mais Windev me dit que l'élément "ANNUAIRE" est inconnu comment dois-je procéder ? L'erreur vient elle de mon appli ou du serveur ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 06 2005 - 5:03 PM |
Moi j'utilise ce code et ca marche bien :
sNomConnexion est une chaîne = "nom_connexion" sLibelléConnexion est une chaîne = "Connexion au serveur" sTypeConnexion est une chaîne = "WinDevClientServeurHF" sTypeAccès est un entier = hOLectureEcriture sNomSource est une chaîne = "192.168.0.1:4900" sNomBase est une Source de Données = "NomBase" sNomUtilisateur est une chaîne = "admin" sMotDePasse est une chaîne = ""