| |
Publicado em junho, 08 2005 - 4:06 PM |
Bonjour,
J'ai developpé une application en HF classique. Je dois maintenant préparer le cd excecutable mais pour une installation réseaux (je ne connais pas le nom du serveur, ni son adresse IP).
j'ai voulu modifier mon analyse pour la mettre en Client Serveur, et la il me demande l'adresse de ma base.... mais pour le moment j'ai rien....
comment faire ???
ne peut pas ton mettre en place un fichier ini, ou lorsque l'on installe chez le client on indic l'adresse du IP et le répertoire ????
Je suis novice et complètement perdu la.... et je trouve rien dans la doc....
Help me help me
Merci
Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 6:08 PM |
j'ai developpé une petite classe qui permet, au 1er lancement du logiciel de parametrer le poste pour acceder en C/S ou Classique. je peux le mettre a disposition si besoin
ARNAUD wrote:
Bonjour,
J'ai developpé une application en HF classique. Je dois maintenant préparer le cd excecutable mais pour une installation réseaux (je ne connais pas le nom du serveur, ni son adresse IP).
j'ai voulu modifier mon analyse pour la mettre en Client Serveur, et la il me demande l'adresse de ma base.... mais pour le moment j'ai rien....
comment faire ???
ne peut pas ton mettre en place un fichier ini, ou lorsque l'on installe chez le client on indic l'adresse du IP et le répertoire ????
Help me help me
Merci
Arnaud
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 7:14 PM |
Ca serait génial si tu pouvais me passer ta classe :::
par contre comment parametres tu dans windew en Hf classqiue ou HF C/S.
suis tout novice la dessus et pas facile....
merci
Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 11:49 PM |
Salut
J'aimerais bien avoir une copie de ta classe.
Et aussi j'aimerais bien a ce qu'en reste en contacte par yahoo ou bien par hotmail si sa ne te derange pas biensure
merci d'avances
Mes adresses E-Mail