| |
Publicado em junho, 08 2005 - 4:06 PM |
Bonjour,
J'ai developpé une application en HF classique. Je dois maintenant préparer le cd excecutable mais pour une installation réseaux (je ne connais pas le nom du serveur, ni son adresse IP).
j'ai voulu modifier mon analyse pour la mettre en Client Serveur, et la il me demande l'adresse de ma base.... mais pour le moment j'ai rien....
comment faire ???
ne peut pas ton mettre en place un fichier ini, ou lorsque l'on installe chez le client on indic l'adresse du IP et le répertoire ????
Je suis novice et complètement perdu la.... et je trouve rien dans la doc....
Help me help me
Merci
Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 6:08 PM |
j'ai developpé une petite classe qui permet, au 1er lancement du logiciel de parametrer le poste pour acceder en C/S ou Classique. je peux le mettre a disposition si besoin
ARNAUD wrote:
Bonjour,
J'ai developpé une application en HF classique. Je dois maintenant préparer le cd excecutable mais pour une installation réseaux (je ne connais pas le nom du serveur, ni son adresse IP).
j'ai voulu modifier mon analyse pour la mettre en Client Serveur, et la il me demande l'adresse de ma base.... mais pour le moment j'ai rien....
comment faire ???
ne peut pas ton mettre en place un fichier ini, ou lorsque l'on installe chez le client on indic l'adresse du IP et le répertoire ????
Help me help me
Merci
Arnaud
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 7:14 PM |
Ca serait génial si tu pouvais me passer ta classe :::
par contre comment parametres tu dans windew en Hf classqiue ou HF C/S.
suis tout novice la dessus et pas facile....
merci
Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 11:49 PM |
Salut
J'aimerais bien avoir une copie de ta classe.
Et aussi j'aimerais bien a ce qu'en reste en contacte par yahoo ou bien par hotmail si sa ne te derange pas biensure
merci d'avances
Mes adresses E-Mail
Yahoo : devlop_dz@yahoo.fr Hotmail : devlop@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 08 2005 - 11:49 PM |
Salut
J'aimerais bien avoir une copie de ta classe.
Et aussi j'aimerais bien a ce qu'en reste en contacte par yahoo ou bien par hotmail si sa ne te derange pas biensure
merci d'avances
Mes adresses E-Mail
Yahoo : devlop_dz@yahoo.fr Hotmail : devlop@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 1:16 PM |
Déja allez regarder cela le temps de placer la classe et la fenetre sur un FTP ^^
http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php…
BOUDOT Sébastien - Blue River System wrote:
j'ai developpé une petite classe qui permet, au 1er lancement du logiciel de parametrer le poste pour acceder en C/S ou Classique. je peux le mettre a disposition si besoin ARNAUD wrote: Bonjour,
comment faire ???
Help me help me
Merci
Arnaud
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 2:45 PM |
Je viens de lire le lien, mais si je comprends bien tu parametre l'adresse ip du serveur dans windev lors de la programation.
Mais comment faire lorsque tu ne connais pas l'adresse IP du client avant d'aller l'installer ???
ENf ait je vais samedi chez un client pour faire un premier test, j'ai donc besoin de parametre son serveur, mais il connait pas sont IP....
merci encore ARNAUD |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 5:01 PM |
en fait, la classe permet , au 1er lancement du logiciel de demander l'adresse IP du serveur et enregistre cela dans un fichier crypté.
ARNAUD wrote:
Je viens de lire le lien, mais si je comprends bien tu parametre l'adresse ip du serveur dans windev lors de la programation.
Mais comment faire lorsque tu ne connais pas l'adresse IP du client avant d'aller l'installer ???
ENf ait je vais samedi chez un client pour faire un premier test, j'ai donc besoin de parametre son serveur, mais il connait pas sont IP....
merci encore ARNAUD
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 6:21 PM |
OK Génial merci,
la classe pour la récupérer, sa ce passe comment ???
merci encore
arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 10 2005 - 11:47 AM |
www.akoona.com/xoops
inscrivez vous , c'est dans la section téléchargements ( je teste xoops y'a pas gd chose dedans encore ^^ )
dans les sections, j'ai expliqué comment l'utiliser
ARNAUD wrote:
OK Génial merci,
la classe pour la récupérer, sa ce passe comment ???
merci encore
arnaud
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 10 2005 - 1:30 PM |
Je me suis inscrit, mais impossible de télécharger le fichier voici le message
Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.
Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire : PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)
Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes
Vous avez été enregistré. Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici ????
Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 10 2005 - 2:02 PM |
http://www.akoona.com/download/xoops/classe_gestionbd.zip
je l'ai dit, je test xoops
ARNAUD wrote:
Je me suis inscrit, mais impossible de télécharger le fichier voici le message
Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.
Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire : PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)
Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes
Vous avez été enregistré. Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici ????
Arnaud
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 10 2005 - 2:47 PM |
ok génial je l'ai récupéré, je test ca ce soir en rentrant !
merci encore
arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |